Panini Comics | Sortie de Star Wars Légendes : L'héritage #1

News écrite par le 08/06/2022 à 13h01 (lue 10 801 fois)

Attention, réédition d'un grand classique en approche ! Panini ressort aujourd'hui le premier volume de la série Star Wars : Legacy, un petit bijou de la bande dessinée publiée entre 2006 et 2010 par Dark Horse Comics.

Signée John Ostrander avec des dessins notamment (quoique non exclusivement) assumés par Jan Duursema, cette légende Star Wars se déroule un siècle après les événements de la trilogie originale, alors qu'un Nouvel Empire règne sur la galaxie et qu'une menace survient des tréfonds du cosmos…

L'histoire n'est certes plus canon, mais elle n'en reste pas moins passionnante, comme de nombreux rédacteurs de Star Wars HoloNet pourront vous l'assurer. Et pour ce premier volume, Panini vous propose de découvrir ou de vous replonger dans les vingt premiers numéros de la série, soit un petit peu moins de la moitié du cycle.

Long de 464 pages, Star Wars Légendes : L'héritage #1 est disponible dès à présent pour 26 €.

La description de l'éditeur :

Plus de cent ans après la fin du Retour du Jedi et la chute de l'Empereur Palpatine, un nouveau mal menace la galaxie et le nouvel Empire naissant. Le Seigneur Sith Dark Krayt n'a d'autre choix que de faire appel au dernier héritier de la lignée Skywalker, Cade, mais celui-ci est devenu un chasseur de primes. Pris au centre d'un conflit intergalactique, Cade acceptera-t-il enfin son héritage ?

La couverture d'Adam Hughes :

N'hésitez pas à nous raconter sur les réseaux sociaux vos impressions sur le comics si vous avez l'occasion de mettre la main dessus… ou si vous possédez déjà l'édition parue chez Delcourt !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de La Guerre des Etoiles

Oh, tenez : Panini Comics sort aujourd'hui une réédition maison de La Guerre des Étoiles, aussi connu en anglais sous le nom de The Star Wars. Et non, ce n'est peut-être pas exactement l'histoire que vous croyez...