Pocket | Sortie de La Haute République : La Chute de l'étoile

News écrite par le 30/06/2022 à 13h14 (lue 5 750 fois)

Les fans de la Star Wars - Haute République l'attendaient de pied ferme : Pocket sort aujourd'hui La Chute de l'étoile, le troisième tome du cycle romanesque consacré à l'âge d'or de l'Ancienne République !

Le roman est signé Claudia Gray, que l'on ne présente plus. On y retrouve les Jedi aux prises dans un conflit de plus en plus violent avec les Nihil, un redoutable ensemble de pirates belliqueux et anarchistes.

Long de 464 pages, La Chute de l'Étoile est disponible dès aujourd'hui pour 9,50 €.

Le synopsis :

Troisième tome des romans adultes de " La Haute République ", le nouveau grand projet cross-media Star Wars ! Dans cette suite saisissante à L'orage gronde, la lumière des Jedi faiblit à mesure que l'ombre s'étend.

ENCORE ET TOUJOURS, LES NIHIL ONT TENTÉ D'ANÉANTIR LA HAUTE RÉPUBLIQUE. ENCORE ET TOUJOURS, ELLE EN EST RESSORTIE ABATTUE ET FATIGUÉE, MAIS VICTORIEUSE GRÂCE AUX JEDI.

Tel un joyau au coeur de la Bordure Extérieure, le Flambeau Stellaire incarne les plus grandes aspirations de la République : une ruche de culture et de connaissance, une torche étincelante transperçant les ténèbres de l'inconnu. Nombreux sont ceux qui fuient les attaques nihil et le Flambeau se tient prêts à accueillir et soigner les survivants.

Mais la tempête que les Chevaliers Jedi pensaient achevée fait encore rage ; s'ils bénéficient d'un bref répit, c'est uniquement parce qu'ils sont au coeur de l'oeil du cyclone. Marchion Ro, le véritable cerveau des Nihil, prépare son attaque la plus osée, visant à éteindre une fois pour toute la lumière des Jedi.

La couverture :

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

La Haute République | Notre liste de lecture pour toute la Phase 1

Chers hololecteurs, la Phase 1 du projet transmédia sur la Haute République se termine avec la troisième vague, qui s'ouvre en France avec la sortie, mercredi, du roman de Claudia Gray, La Chute de l'étoile. Nos...