Marvel | Sortie de The Mandalorian #1

News écrite par le 13/07/2022 à 16h52 (lue 4 927 fois)

Vous avez peut-être entendu parler de The Mandalorian, cette petite série Star Wars diffusée sur Disney+ ? Et bien en voici l'adaptation en comics, qui commence à sortir à partir de mercredi aux États-Unis, chez Marvel !

Et comme vous pouvez le voir dans la preview, plus bas, on y reprend la trame de la série, quasiment plan par plan, dialogue par dialogue. Est-ce que cela est très intéressant ? Cela dépend peut-être de votre niveau d'affection pour la série, les comics Star Wars et… votre portemonnaie.

Adapté au scénario par Rodney Barnes, avec des illustrations de Georges Jeanty, Bounty The Mandalorian #1 est disponible pour $ 3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.

La description de l'éditeur :

After the fall of the Empire, lawlessness has spread throughout the galaxy. The Mandalorian travels ever onward, with an unshakable code of honor. This is the Way….

La couverture de Adi Granov :

La preview :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Marvel | Sortie de The Mandalorian #2

L'adaptation en comics de la première saison de The Mandalorian se poursuit chez Marvel ! Din Djarin vient de sauver l'Enfant. Reste à le livrer à ses clients. La route risque de prendre quelques détours, cependant ; le Mandalorien sachant mieux...


Marvel | Sortie de Star Wars (2020) #26

Après un numéro #25 un peu spécial, la série Star Wars (2020), de Marvel reprend de plus belle avec son numéro #26 ! Du temps a passé depuis le revers cuisant infligé aux Rebelles par l'Empire...


Marvel | Sortie de Han Solo & Chewbacca #5

Pas de panique, ce n'est pas encore la fin de la minisérie : Han Solo & Chewbacca #5 sort ce mercredi aux États-Unis ! Après une petite interruption par Krrsantan le Noir, le casse du siècle est remis...