The Mandalorian, Andor et Tales of the Jedi : les annonces de la D23

News écrite par le 11/09/2022 à 14h15 (lue 5 431 fois)

Le rendez-vous annuel de la D23 Expo s'est achevé samedi sur une flopée d'actus Star Wars et de nouvelles bande-annonces ! Faisons-en le tour d'horizon sans coup férir !

 

Nouveau trailer pour Andor

C'est la prochaine série Star Wars à débarquer, à partir du 21 septembre : Andor s'est offert une nouvelle bande-annonce afin de présenter une fois de plus une partie de ses personnages, de ses décors et les prémices de son histoire. Une deuxième saison est d'ores-et-déjà sur les rails et devrait être tournée d'ici peu.

Oh, et une nouvelle affiche a été dévoilée pour la série, la veille. Admirez-un peu la belle bête que voilà :

 

Premier trailer pour The Mandalorian saison 3

Des infos sur la troisième saison de The Mandalorian ! La première série Star Wars à s'être invitée sur Disney+ prend date pour "2023", sans autres précisions. Gageons qu'il s'agira plutôt de la première moitié de l'année plutôt que de l'automne ! Quoi qu'il en soit, un généreux teaser-trailer a été diffusé pour aider les fans à patienter.

 

Tales of the Jedi pour cet automne

Du côté des séries d'animation, Lucasfilm a dévoilé une chouette bande-annonce pour Tales of the Jedi. Cette minisérie de six épisodes nous livrera notamment des histoires sur la jeunesse de Qui-Gon Jinn, Dooku ou encore Ashoka. C'est à retrouver sur Disney+ à partir du 26 octobre !

 

The Bad Batch saison 2 cet hiver

Elle approche plus lentement qu'escompté, mais toujours aussi sûrement : la seconde saison de The Bad Batch, la série de Lucasfillm consacrée aux aventures de l'escouade 99 au lendemain de la naissance de l'Empire est toujours prévue pour les prochains mois. Décalés d'un peu plus de trois mois par rapport à leur date de sortie initiale, les deux premiers épisodes ont pris date pour le 4 janvier 2023, sur Disney+. Pour l'occasion, revoici le trailer déjà montré il y a quelques mois !

 

Young Jedi Adventures annoncé

Bon, avouons-le, ce n'est pas l'annonce la plus exaltante de la D23 de cette année : la série pour enfants Young Jedi Adventures a été présentée samedi par Lucasfilm. A noter que cela se déroule pendant la Haute République, une époque qui fait l'objet décidément d'un marketing croissant. Cette production devrait débarquer sur Disney vers le début 2023.

 

Les séries Ahsoka et Skeleton Crew en production

Enfin, pour finir le tour des annonces, Lucasfilm a également donné quelques nouvelles des séries Ahsoka et Skeleton Crew. Les deux séries sont toujours attendues pour l'année prochaine. Si l'on ne se fait pas trop de souci pour Ahsoka, dont le tournage a commencé dès le printemps, il serait peut-être temps d'accélérer le tempo côté Skeleton Crew... Pour ce dernier, Jude Law est venu parler de son implication dans la série. Mais pour les trailers, on repassera !

 

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article