Panini Comics | Sortie de Star Wars Légendes : L'ascension des Sith #1

News écrite par le 28/09/2022 à 09h34 (lue 8 585 fois)

Panini Comics poursuit sa réédition des bandes dessinées Star Wars avec la sortie, ce mercredi, de Star Wars Légendes : L'ascension des Sith #1.

Pour ce volume-ci, nous voici de retour quelque temps avant La Menace Fantôme. Le tome compile plusieurs miniséries et one-shot tiré qui illustrent les affaires Jedi et d'autres histoires précédant la bataille de Naboo.

Long de 480 pages, Star Wars Légendes : L'ascension des Sith #1 est disponible dès à présent pour 26 €.

La description de l'éditeur :

Plongez dans une période pleine d'incertitudes dans la galaxie Star Wars juste avant les événements de La Menace Fantôme ! Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi sont envoyés par le Conseil Jedi sur Ord Mantell tandis que les Chevaliers Jedi de Mace Windu affrontent une race plus dangereuse que tout ce qu'ils pouvaient imaginer.

Après L'EMPIRE, LA MENACE RÉVÉLÉE, LA GUERRE DES CLONES, L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE et L'HÉRITAGE, voici les débuts de la sixième « ère » des comics Légendes dans cette collection. Il y en aura 9 en tout qui publieront de manière exhaustive tous les comics de cette époque dont des inédits en librairie ou en France. Ce volume en particulier contient trois récits qui n'avaient été précédemment publiés que dans des magazines.

La couverture de Davidé Fabbri et Dave Stewart :

N'hésitez pas à nous raconter sur les réseaux sociaux vos impressions sur le comics si vous avez l'occasion de mettre la main dessus… ou si vous possédez déjà l'édition parue chez Delcourt !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article