The Acolyte | Lucasfilm officialise le casting, un synopsis et le début du tournage

News écrite par le 08/11/2022 à 22h36 (lue 5 892 fois)

Alors que la série Andor entame la dernière partie de sa saison 1 et que la saison 3 de The Mandalorian est attendue pour le début de l'année prochaine, Lucasfilm communique enfin un peu plus sur la série The Acolyte qui se déroulera à la fin de la Haute République.

Lucasfilm vient ainsi d'officialiser le casting principal que l'on peut voir en photo ci-dessous :

Le rôle principal sera tenu par l'actrice Amandla Stenberg vu notammet dans les films The Hate U Give ou encore Hunger Games. Elle sera accompagnée par Lee Jung-jae (Squid Game), Manny Jacinto (Top Gun Maverick), Dafne Keen (Logan), Jodie Turner-Smith (Sans aucun remords), Rebecca Henderson (Poupée russe), Charlie Barnett (Poupée russe), Dean-Charles Chapman (1917, Game of Thrones) et Carrie-Anne Moss (The Matrix).

En outre son casting, la série se dote également d'un synopsis :

Une ancienne padawan retrouve son Maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes. Mais les forces auxquelles ils sont confrontés sont plus sinistres qu'ils ne l'avaient jamais imaginé.

Présentée comme un thriller mais avec un casting pouvant faire la part belle à l'action et se déroulant dans l'ère de la Haute République, la série de Leslye Headland a tout du projet intriguant et on est curieux de voir le résultat (on croise fortement les doigts pour que cela ressemble plus à Andor qu'aux autres séries Star Wars).

Et pour fêter tout cela ainsi que le début de la production (il faudra donc attendre pour la diffusion), Lucasfilm a mis en ligne une première photo où l'on voit Amandla Stenberg, Lee Jung-jae et Leslye Headland lors d'une répétition.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article