Pocket | Sortie de L'Escadron Alphabet : Le Prix de la victoire

News écrite par le 08/12/2022 à 09h59 (lue 21 589 fois)

C'est aujourd'hui que sort dans notre cadran de la galaxie, le dernier tome de la trilogie l'Escadron Alphabet, d'Alexander Freed.

Ce dernier tome vient donc clore les aventures de l'Escadron Alphabet, toujours aux prises avec l'Escadre de l'Ombre et alors que l'Opération Cendres s'abat sur la galaxie.

Toujours édité chez Pocket Imaginaire, traduit par Thierry Arson, épais de 672 pages, le livre est donc disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 10,00€ tout rond.

Voici le synopsis de la VF disponible sur le site de l'éditeur :

Dans ce troisième opus de la trilogie, l'Escadre de l'Ombre reprend des forces : elle n'est plus une proie blessée fuyant les chasseurs de la République, mais une véritable menace bien décidée à exécuter les dernières volontés de l'Empereur.

Depuis le retour de Soran Keize à la tête de l'Escadre de l'Ombre, l'élite des chasseurs de l'Empire retrouve une nouvelle vigueur et l'Opération Cendre, le terrifiant protocole de destruction planétaire qui a débuté au crépuscule de l'ère Impériale, consume la galaxie.
Suite à leur défaite cinglante et au départ d'Yrica, les vaisseaux de l'Escadron Alphabet sont aussi délabrés que leurs esprits. Comment attraper une ombre ? Comment l'éliminer ? Et quand bien même la victoire serait encore possible, qui en paiera le prix ?

La couverture pour bien le retrouver en librairie :

Source(s) : www.lisez.com



Partager cet article