Edition Limitée Xbox 360 Kinect Star Wars

News écrite par le 22/07/2011 à 08h39 (lue 12 277 fois)

Une nouvelle version limitée de la console Xbox360 Kinect, estampillée Star Wars, vient d'être dévoilée, ainsi qu'un nouveau mode "Podracing". Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la fiche constructeur détaillée : Console Xbox 360 320 Go + Kinect + Kinect adventures ! + Star Wars

Présentée lors du Comic Con de San Diego, la version Star Wars limitée de la console Xbox arbore les couleurs du duo de droïdes le plus célèbre de la Galaxie, à savoir R2-D2 et C-3PO, et propose un nouveau mode de jeu podracing en mode Kinect.


 

Le mode Kinect permet de jouer à des jeux Star Wars de manière inédite, avec les mouvements du corps - vous pourrez ainsi utiliser la Force, manier un sabre laser, et vous battre contre des armées ennemies sans avoir à utiliser la moindre manette.

Le mode "podracing" vous permettra de prendre les commandes d'un podracer pour des courses endiablées et de vous prendre pour un véritable pilote de l'Episode I - la Menace Fantôme.

Le bundle Xbox 360 Kinect Star Wars inclue au final une console bleu et blanche sur le thème de R2-D2, une manette sans fil dorée aux couleurs de C-3PO, et un senseur Kinect blanc. Les pré-commandes sont ouvertes mais la console n'est pas encore disponible. Le bundle comprendre la console avec un disque dur intégré de 320 Go, le jeu Kinect Star Wars, et du contenu exclusif à télécharger.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel Kinect Star Wars. Vous y trouverez notamment des vidéos explicatives sur le jeu Kinect Star Wars, qui semble assez amusant à jouer.



Source : starwars.com



Partager cet article






Actualités en relation

LEGO Star Wars The Skywalker Saga | Un trailer de gameplay diffusé !

Vous l'avez oublié ? Et bien voici que le jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga vient de rappeler au monde, mercredi, qu'il existait toujours ! À l'occasion de l'ouverture de la Gamescom 2021, en Allemagne, l'éditeur Warner Bros...