La Semaine The Old Republic

News écrite par le 22/07/2011 à 18h44 (lue 3 081 fois)

Mise à jour du vendredi

 

Depuis hier, les précommandes de Star Wars The Old Republic sont lancées. Vous pouvez retrouver notre article à ce sujet.

Un nouveau trailer est disponible sur le site officiel : « Prenez les armes ».

 

 

Fil des développeurs du forum officiel

 

Cette semaine, les messages des développeurs se sont focalisés sur l’organisation autour de la Comic Con de San Diego et sur les annonces des précommandes. Rien de plus sur le jeu lui-même.

 

Résumé de la conférence Bioware à San Diego

 

En parallèle à la Comic-Con de San Diego, Bioware organise un évènement en parallèle dans le Hilton Hotel, où ils ont installés la « Bioware Base ». Voici un résumé de la conférence et du Question/Réponse ayant eu lieu cette nuit :

  • Le jeu dispose d’une nouvelle fenêtre de sortie, plus réduite que la précédente (qui comprenait la seconde moitié de l’année). Ainsi The Old Republic devrait sortir durant la période des vacances US de 2011, soit du 31 octobre au 31 décembre.
  • Bioware prévoit d’utiliser des zones multi-instanciés ( « shards » ) , lors de la grosse affluence de jouer le jour de la sortie, pour éviter que les zones de départs ne soient complétement envahit de joueurs.
  • Il sera possible de se re-spécialisé. La première fois ne coutera pas grand-chose, mais les fois suivantes devraient couter bien plus cher. Cette mesure est prise pour permettre aux joueurs de revenir sur leur choix initial.
  • Bioware a améliorer les speeders de transports rapides automatique entre les lieux du jeu.
  • Bioware communiquera prochainement sur le « système Héritage » qui permet de débloquer de nouvelles espèces à jouer.
  • Au niveau 50, les joueurs disposeront d’un arsenal de 30 compétences.
  • L’espèce « Sith au sang pur » n’est toujours pas disponible pour l’Inquisiteur Sith à cause d’incohérence avec le scénario de la classe.
  • Les titres ne sont que cosmétiques, ils n’ont pas d’influences sur le gameplay.
  • Il n’y a pas de quêtes miroirs Empire/République.
  • Un nouveau compagnon du Jedi Consulaire a été révélé : Nadia. Il sera possible d’avoir une romance avec elle. Nadia est doublée dans sa version anglaise par Holly Fields.
  • Bioware annoncera prochainement de nouveaux véhicules, comme les landspeeders.
  • Concernant les doubleurs anglais, Catherine Taber (Mission Vao dans KOTOR) est confirmé pour Vette, David Hayter interprète le Chevalier Jedi masculin, Lacey Chambert interprète Mako et Kary Whalgren interprète le Chevalier Jedi féminin.
  • Les joueurs pourront changer la couleur de peau des compagnons.
  • D’après Stephen Reid, il y aurait 19 planètes principales (le chiffre actuel et que l’on croyait définitif est 17) ainsi que de nombreuses planètes mineures, probablement comme Taral V.
  • Les trajets hyperspaciaux entre planètes sont instantannés.

 

Image Facebook de la semaine : "Partiellement enfoui sous la glace de la planète contestée Hoth, le générateur de bouclier est la première ligne de défense de la République contre la menace impériale omniprésente."

 

Et sur le Net ?

 

L’information a été remarquée par JeuxOnline : des week-ends de bêta test seront organisés en Septembre. Ces courtes périodes de tests veront de nombreux joueurs invités à y participé. Peut-être vous ? En tout cas, n’oubliez pas que pour y participer vous devez créer un compte sur le site officiel de TOR et faire enregistrer votre ordinateur.

 

Fidèle au poste, voici un nouveau strip du webcomic humoristique Pro Tips et cette semaine il est question du rôle des classes.

 

Le point Holonet

 

Pas de nouvelles fiches SWTOR ou KOTOR cette semaine.

Exclusivité Holonet : The Art and Making of Star Wars : The Old Republic



Partager cet article






Actualités en relation

LEGO Star Wars The Skywalker Saga | Un trailer de gameplay diffusé !

Vous l'avez oublié ? Et bien voici que le jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga vient de rappeler au monde, mercredi, qu'il existait toujours ! À l'occasion de l'ouverture de la Gamescom 2021, en Allemagne, l'éditeur Warner Bros...