Officiel : JJ Abrams va réaliser Star Wars Episode VII

News écrite par le 26/01/2013 à 10h03 (lue 5 228 fois)

La nouvelle vient de tomber sur le site officiel, c'est bien J.J. Abrams qui réalisera le prochain film Star Wars, l'Episode VII, prévu pour 2015 ! Les rumeurs que nous évoquions hier se confirment donc aujourd'hui de manière tout à fait officielle et indiscutable.

Le site officiel en profite pour confirmer de manière définitive, si besoin était, que Michael Arndt s'occupera bien du scénario de ce film.

Troisième information : Lawrence Kasdan et Simon Kinberg ont un poste de consultant sur le projet (s'agit-il du projet Star Wars dans son ensemble, ou du projet au sens "Episode VII" ?). Voir notre actu !

Selon Georges Lucas qui s'est exprimé, J.J. Abrams est un choix idéal pour diriger le futur film Star Wars, cet héritage ne saurait être en de meilleures mains.

Source : starwars.com

 



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

Michael Waldron au scénario du film Star Wars de Kevin Feige ?

On commençait à se demander ce qu'il en était advenu ! Le film Star Wars produit par Kevin Feige et annoncé en septembre 2019 vient aujourd'hui de se rappeler à notre bon service avec l'annonce par la presse hollywoodienne - Deadline...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).