Un portage de Knights Of The Old Republic sur iPad ?

News écrite par le 24/05/2013 à 10h23 (lue 4 226 fois)

KOTORSi vous êtes l'heureux possesseur d'une tablette tactile iPad, cette actu va probablement vous intéresser et pas qu'un peu !

Le site IGN nous apprend en effet que la société Aspyr Media (voir leur site officiel), spécialisée dans le portage de jeux vidéo sur les OS de la Pomme, aurait annoncé dans une newsletter la sortie d'un "RPG Star Wars acclamé par la critique" sur iPad.

Étant donné la formulation employée dans la newsletter qui était consacrée à l'origine à Call of Duty - "The critically-acclaimed Star Wars RPG is now available on iPad" - il semblerait que cette phrase ait été introduite par erreur car elle annonce un jeu d'ores et déjà disponible mais qui ne l'est en fait pas.

Le nom du jeu n'est pas cité, mais d'après les formules employées il ne peut s'agir guère que de Knights of The Old Republic, alias KOTOR, déjà porté sur Mac OS par ... Aspyr Media justement !

Dommage pour les possesseurs d'une tablette Android en tout cas, rien n'est prévu sur cet OS...

Que pensez-vous de cette possibilité ? Seriez-vous tenté par une version iPad de KOTOR si cette hypothèse se réalisait ?

Source : IGN



Partager cet article