X-Wing : une extension impériale annoncée !

News écrite par le 19/09/2013 à 15h51 (lue 4 258 fois)

C'est la saison des annonces d'extensions chez Fantasy Flight Games ! Après avoir dévoilé il y a quelques jours un supplément corellien pour son jeu de rôle papier, Edge of the Empire, c'est au tour du jeu de combat spatial miniature X-Wing de se voir doté d'un contenu additionnel prévu lui aussi pour la fin de l'année.

Appelé Imperial Aces ("Les As de l'Empire"), cette extension contiendra entre autres deux Intercepteurs TIE, huit cartes de pilote de haut niveau (dont Kir Kanos et Carnor Jax), cinq cartes d’améliorations de vaisseau et une d’amélioration de classe (le titre de TIE de la Garde Royale, qui permet d'utiliser deux améliorations sur un Intercepteur au lieu d'une seule ), ainsi que divers autres outils de jeu.

 

Les miniatures des Intercepteurs adoptent deux schémas de couleurs, celui rouge sombre de la Garde Royale et celui gris classique mais couplé à la fameuse bande rouge sang du 181ème groupe de chasse de la Marine Impériale, dit Escadron Sabre (dont vous pouvez admirer les détails à 360° ci-dessous).

Enfin, "Imperial Aces" contiendra aussi une toute nouvelle mission dans lequel le joueur devra faire face à une tentative désespérée des rebelles afin de détruire un nouveau prototype de chasseur impérial surpuissant équipé de nouvelles technologies qui pourraient permettre d'en finir une fois pour toute avec les dissidents de l'Alliance.

Source : Fantasy Flight Games



Partager cet article