Star Wars Episode VII : Deux nouveaux acteurs au casting

News écrite par le 07/07/2014 à 15h29 (lue 3 846 fois)

Star Wars Episode VII : Deux nouveaux acteurs au castingVous vous en souvenez peut-être, à la fin de l'année dernière Lucasfilm et Disney avaient mis en place des auditions publiques, ouvertes à chacun aux États-Unis et au Royaume-Uni afin de dénicher quelques aspirants acteurs pour le prochain Star Wars (voir la news). Et bien c'est hier qu'ont été annoncés les résultats, et les deux heureux sélectionnés s'appellent Crystal Clarke et Pip Andersen.

Crystal Clarke, est une jeune actrice américaine née à Belleville, dans le New Jersey, et qui termine ses études à l'Académie Royale de Musique et d'Art Dramatique d’Écosse, à Glasgow. Outre son expérience théâtrale en Écosse, elle a eu l'occasion de jouer dans deux courts-métrages : White Romeo, de Bernd Porr, et Ben Cook's Champagne and Friction, de Charlotte Goessens. Elle a aussi décroché un rôle dans le long-métrage The Moon and the Sun, de Sean McNamara, dont la sortie est prévue pour l'année prochaine.

Pip Andersen quant à lui est un modèle et un traceur, comprenez un pratiquant du parkour, un professionnel reconnu même, finaliste du World Barclaycard Championships en 2008. Né en 1991 à Taunton, en Angleterre, Pip n'a jamais connu les feux de la rampe, si ce n'est dans le cadre d'une publicité pour Sony (voir ci-dessous), et de l'émission Ultimate Parkour Challenge sur MTV. Sa chaîne Youtube comporte d'ailleurs plusieurs vidéos de ses performances.

Star Wars Episode VII : Deux nouveaux acteurs au casting

Il aura fallu plusieurs mois à Disney et Lucasfilm pour faire le tri parmi les 37 000 personnes ayant auditionné l'an passé ainsi que les 30 000 autres ayant participé aux auditions via Internet.

« Découvrir et accompagner de jeunes talents sont des choses qui ont toujours fait partie de la magie de Star Wars, et nous voulions absolument rester fidèles à cette tradition pour le casting de l'Episode VII. Nous sommes très heureux que tant de gens aient fait le déplacement à nos auditions ouvertes, et que nous pouvons permettre à Crystal et Pip de participer au film. » a déclaré la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Bien entendu, aucun détail concernant les rôles qu'ils vont endosser n'a été communiqué, cependant, les performances athlétiques et acrobatiques de Pip Andersen pourraient nous indiquer un rôle plutôt physique. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et hypothèses à ce sujet !

 

Source : Starwars.com



Partager cet article