Star Wars Spin-Off I : Rumeur sur le scénario

News écrite par le 25/11/2014 à 08h47 (lue 3 621 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Star Wars Spin-Off I : Rumeur sur le scénarioAlors que The Force Awakens est dernièrement au centre de l'attention de l'ensemble des fans de Star Wars, surtout depuis l'annonce de la diffusion de son premier teaser pour ce weekend (voir la news), c'est aujourd'hui du premier spin-off de la saga dont il va être question. En effet, le site Slashfilm.com affirme être entré en possession d'informations sur le scénario grâce à une "bonne source" et avance donc la piste suivante : le film nous plongerait au cœur de l'opération visant à dérober les plans de l'Etoile de la Mort.

L'histoire se déroulerait ainsi durant la Guerre Civile Galactique, à l'époque d'Un Nouvel Espoir. Il semblerait par ailleurs que les personnages principaux ne fassent pas partie de l'Alliance Rebelle mais constituent une bande de chasseurs de prime engagés pour cette mission délicate. Détail intriguant, le héros du film serait introduit au sein de l'univers Star Wars dans l'Episode VII. Enfin, selon Slashfilm, l'ambiance serait à mi-chemin entre Ocean's Eleven et Les Sept Samouraïs, et il semblerait qu'on reverrait même le Faucon Millenium, quoique sans Han Solo aux manettes.

Star Wars Spin-Off I : Rumeur sur le scénario

Contacté par Slashfilm, Lucasfilm n'a fait aucun commentaire sur la rumeur, cependant d'autres sources auraient affirmé qu'un tel scénario n'était pas impossible, d'autres encore suggérèrent que la rumeur était bel et bien fondée, mais en partie seulement. Il paraît donc qu'il pourrait effectivement y avoir un fond de vérité à tout cela.

Toujours selon Slashfilm, il se pourrait que l'on y retrouve Boba Fett, compte-tenu des rumeurs de spin-off à son sujet (voir la news), mais il s'agit là que d'une hypothèse. Par ailleurs, le site suppose aussi que le personnage qui apparaîtrait à la fois dans The Force Awakens et dans le premier spin-off serait celui qu'incarnera Max Von Sydow (ci-dessous) dans l'Episode VII, à cause de son âge, mais là encore ce n'est qu'une pure hypothèse. Pour info, selon les rumeurs, Max Von Sydow est pressenti dans le rôle de Montross qui, à l'époque de la nouvelle trilogie, serait un ancien chasseur de prime aux nombreux implants cybernétiques et un peu fou (voir la news).

Star Wars Spin-Off I : Rumeur sur le scénario

Le premier spin-off Star Wars sera réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), selon un script écrit par Gary Whitta (Le livre d'Eli, After Earth), et devrait sortir le 16 décembre 2016.

Que pensez-vous de ce scénario supposé ? Donne-t-il envie ? Et quelle serait votre équipe parfaite de chasseurs de prime que vous assembleriez si vous deviez organiser le vol des plans de l'Etoile de la Mort ? Lâchez votre Dream Team dans les commentaires ! :)

Source : Slashfilm.com



Partager cet article






Actualités en relation

Lucasfilm donne des nouvelles des films et des séries Star Wars à venir

Mise à jour du 26/05/2022 L'édition 2022 de la convention Star Wars Celebration vient de débuter et Lucasfilm a eu l'occasion de préciser (et d'annoncer) plusieurs petites choses qu'on vous résume ici : La...