Invasion 02 : Refugees, Partie 2
Informations sur la source officielle "Invasion 02 : Refugees, Partie 2"
Catégorie : Comics
Parution / Sortie : 2009
Auteur(s) : Tom Taylor (scénario)
Colin Wilson (dessin)
Wes Dzioba (colorisation)
Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :
Invasion est une série de comic-books se déroulant vingt-ans après la Bataille de Yavin. Elle met en scène les membres du Nouvel Ordre Jedi et de la Nouvelle République qui doivent faire face au plus terrible adversaire depuis Palpatine, un ennemi qu'ils croyaient avoir vaincu sur Helska IV. Pour en savoir plus, veuillez vous référer à cette fiche généraliste.
Présentation
Ce numéro est...
Fiches liées à la source "Invasion 02 : Refugees, Partie 2"
Petit animal à fourrure habitant dans la jungle de Yavin 4
Invasion est une série de comics dédiée aux aventures de la famille Galfridian, pendant la Guerre des Yuuzhan Vong.
Deuxième numéro de la série Invasion et de l'arc Refugees
Prowl était le droïde familial des Galfridian et était très lié à Finn qu’il suivit fidèlement au cours de ses aventures après la bataille d’Artorias.
Arbeloa était un redoutable guerrier, ami et allié de Kaye Galfridian, et fut l'un des premiers prisonniers des Yuuzhan Vong.
Finn Galfridian était le fils du roi d’Artorias. Il fut séparé des siens par l’invasion Yuuzhan Vong et commença alors sa formation de Jedi
Kaye Galfridian était la Princesse d’Artorias et elle fut capturée par les Yuuzhan Vong quand ils attaquèrent son monde
Nina Galfridian était une Yuuzhan Vong qui épousa le roi d'Artorias et mena un mouvement de résistance contre son peuple d'origine.
Jenny était une commerçante qui fut mortellement blessée lorsque les Yuuzhan Vong attaquèrent Artorias et qui mourut à bord d'un de leurs vaisseaux-esclaves.
Maître Jedi qui fut tué lors de l’évacuation de Rychel, au début de l’invasion Yuuzhan Vong
Commandant Yuuzhan Vong qui fut responsable des esclaves capturés au cours de la bataille d’Artorias
Artorias fut l'un des premiers mondes de la Bordure Extérieure qui furent attaqués par les Yuuzhan Vong.
Rychel était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par les Yuuzhan Vong juste après Artorias
Le Tsam P’ha, ou Cœur d’Artorias, était un transporteur d’esclaves dont s’emparèrent Kaye Galfridian et ses amis après y avoir été enfermés.
Vaisseau Yuuzhan Vong entièrement dédié à la « récolte » d’esclaves sur les mondes conquis