The Clone Wars S02E13 - Voyage of Temptation
Informations sur la source officielle "The Clone Wars S02E13 - Voyage of Temptation"
Catégorie : Media (Ciné/TV)
Parution / Sortie : 2010
Auteur(s) : Paul Dini (scénario)
Brian Kalin O'Connell (réalisation)
Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :
Titre original : "Voyage of Temptation"
>
"Fear not for the future, weep not for the past."
("Ne crains pas l'avenir, ne regrette pas le passé.")
Plan :
Résumé
Préambule
Vidéo
Comics
Histoire complète
► Acte I
► Acte II
► Acte III
Résumé : (↑ Haut de page)
"Alors que les Jedi et leurs clones protègent la Duchesse...
Fiches liées à la source "The Clone Wars S02E13 - Voyage of Temptation"
Le sabre laser mandalorien à la lame noire était une arme légendaire qui fut utilisée notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, Bo-Katan Kryze...
Bruno Choël est l’acteur français qui double Obi-Wan Kenobi depuis La Menace Fantôme dans presque toutes ses apparitions.
Créature volante particulièrement dangereuse qui menaça Obi-Wan Kenobi et la Duchesse Satine de Mandalore que celui-ci était chargé de protéger.
Le nuna était un petit herbivore que l'on trouvait partout dans la galaxie.
La deuxième saison de la série télévisée The Clone Wars.
Treizième épisode de la deuxième saison de The Clone Wars.
Les droïdes assassins SD-K4 étaient des robots d'apparence arachnoïde utilisés par les Séparatistes pour assassiner la duchesse Satine à bord du Coronet pendant la Guerre...
Le droïde serviteur LEP était à l'origine un droïde gardien d'enfants mais qui avait la faculté d'être très adaptable pour devenir droïde technicien par exemple.
Les Commandos du Sénat étaient une force militaire servant à assurer la sécurité de l'édifice et de ses occupants durant la période de l'Ancienne République.
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Almec était le Premier Ministre de Mandalore dans le gouvernement de la Duchesse Satine : il trahit cette dernière en rejoignant le Death Watch et...
Onaconda Farr était le sénateur de Rodia et un proche ami et collaborateur de Padmé Amidala. Au début de la Guerre des Clones, il rejoignit...
Satine Kryze était la Duchesse de Mandalore à l'époque de la Guerre des clones, et entretint une relation platonique avec Obi-Wan Kenobi.
Tal Merrik était, officiellement, un Sénateur loyaliste et un proche de la Duchesse Satine de Mandalore. Officieusement, il s'associa à l'organisation criminelle Death Watch pendant...
Mixer était un soldat clone qui fut tué par un droïde-assassin à bord du Coronet.
Redeye était un soldat clone qui fut tué par un droïde-assassin à bord du Coronet.
Rex était un capitaine clone répondant au matricule CT-7567. Il servit sous les ordres d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de rejoindre l'Alliance...
Kin Robb était la sénatrice de Taris durant la Guerre des Clones.
Orn Free Taa était un influent sénateur représentant Ryloth durant les dernières décennies de la République et un proche de Palpatine.
Pre Vizsla était le successeur de Tor Vizsla et chef du Death Watch qui fut tué par Dark Maul pendant la Guerre des Clones.
Concordia était une des deux lunes de Mandalore.
Draboon est la planète sur laquelle Obi-Wan Kenobi fut chargé de protéger la Duchesse Satine contre des mites venimeuses.
Le Coronet était le vaisseau personnel de la duchesse Satine Kryze de Mandalore.
Le Croiseur de classe Consulaire était un vaisseau diplomatique utilisé par la République et l'Ordre Jedi.
Le V-19 était un chasseur performant équipant l'Armée Clone de la République.
Le vaisseau d'abordage de classe Droch était un petit appareil séparatiste utilisé pour traquer les capsules de sauvetage ou aborder des vaisseaux républicains.
Le yacht stellaire de classe Nau’ur était un type de vaisseau stellaire produit par Kalevala Spaceworks