WOTC - The Unknown Regions (SAGA Edition)



Informations sur la source officielle "WOTC - The Unknown Regions (SAGA Edition)"

Catégorie : Jeux de Rôle / Cartes

Parution / Sortie : 2010

Auteur(s) : Sterling Hershey, Rodney Thompson & Daniel Wallace

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Unknown Regions
The Unknown Regions est un supplément RPG du Roleplaying Game : Saga Edition Core Rulebook consacré aux Régions Inconnues, la mystérieuse région de l'espace où vivent les Chiss et les Killiks, entre autres. La Saga Edition se caractérise par des règles simplifiées par rapport aux anciennes séries de sourcebooks Star Wars, tout en restant à la portée des joueurs de longue date. Il a été...


Fiches liées à la source "WOTC - The Unknown Regions (SAGA Edition)"

Aiguillon électrique
L'aiguillon électrique était une arme communément utilisée par les Gungans, les Géonosiens et les aventuriers des Régions Inconnues.
Arbalète
L’arbalète était une arme à projectile simple mais efficace, populaire dans certaines zones reculées de la galaxie.
Arbalète magnétique
L’arbalète magnétique était une imitation de l’arbalète laser wookie, plus discrète mais moins puissante.
Couteau de survie
Le couteau de survie était un élément de base de l’attirail des explorateurs des Régions Inconnues.
Epée-blaster adumarienne
L’épée-blaster était une arme de combat rapproché très populaire sur Adumar et parfois employée dans les Régions Inconnues.
Etourdisseur de contact
L’étourdisseur de contact était une arme de défense délivrant un choc électrique suffisant pour assommer sa cible.
Fusil à concussion
Le fusil à concussion délivrait une onde de choc sonique pour assommer, ce qui en faisait souvent une arme de chasseur de primes ou de...
Fusil tenseur squib
Le fusil tenseur squib exploitait la technologie du rayon tracteur sous une forme offensive, parfois prisée des explorateurs.
Pistolet à poudre noire
Le pistolet à poudre noire était une véritable antiquité parfois retrouvée dans l’armement de l’aventurier des Régions Inconnues.
Pistolet lourd lance-lim
Le pistolet lourd lance-lim était une arme puissante mais bruyante et à fort recul, parfois utilisé dans les Régions Inconnues.
Vibro-scie
La vibroscie était une alternative à la vibrohache relativement commune dans les Régions Inconnues et utilisée par les pirates.
Bantha blanc
Le bantha blanc était une créature native de Nelvaan utilisée comme animal de trait par les Nelvaanians.
The Unknown Regions
The Unknown Regions est un supplément RPG consacré aux Régions Inconnues.
5T4
5T4 était un droïde de Tor-Ro-Bo Industries chargé de coordonner les chargements de contrebande sur 244Core.
Droïde d'exploration aérien AS23
Le droïde d'exploration AS23, conçu par les industries Arakyd, servait notamment à rassembler des données topographiques et géographiques.
Droïde d’exploration F1
Le droïde d’exploration F1 était un quadrupède mécanique polyvalent mais essentiellement utilisé pour des missions de reconnaissance sur les mondes inconnus.
Droïde éclaireur géomètre vagabond
Le droïde éclaireur géomètre vagabond de SoroSuub était un droïde arachnoïde couramment employé pour explorer les territoires non cartographiés.
Droïde MULE
Le droïde MULE était un droïde utilitaire parfois rencontré dans les Régions Inconnues.
Droïde sonde DRK-1 Iris Sombre
Le droïde sonde DRK-1 Iris Sombre était un instrument d'espionnage de haute technologie, très furtif, qui fut notamment utilisé par Dark Maul.
Droïde sonde DSH-3
Le droïde sonde DSH-3 était une déclinaison du concept des DRK-1 qui fut assez populaire chez les explorateurs de la frontière galactique.
Droïde WED-20 Treadwell
Le droïde WED-20 Treadwell était une évolution du célèbre droïde de réparation de Cybot Galactica consacrée à l’exploration de mondes inconnus.
TT4
TT4 était un droïde de protocole modifié utilisé par Tor-Ro-Bo Industries pour mener des opérations de contrebande à son compte.
244Core - Eeookko
Eeookko était une ville bâtie au cœur d'un cratère qui abritait l'une des mines les plus actives de 244Core et était aux mains d'Eeook Corporation.
244Core - La Décharge
La Décharge fut un riche gisement de 244Core qui tomba totalement à l'abandon après le départ du syndicat du crime Systino.
244Core - Relaali
Relaali était la capitale et l'une des plus anciennes villes de 244Core, un monde des Régions Inconnues au sous-sol extrêmement riche.
244Core - Skyscan 6
Skyscan 6 était une station de protection spatiale affectée spécifiquement à la ville d'Eeookko, dans l'hémisphère sud de la riche planète 244Core.
Altiria/Anarris - Cerdana
Cerdana était la capitale du continent Est de la planète connue sous les noms d’Altiria et Anarris.
Altiria/Anarris - Rastar
Rastar était la capitale de l’Empire Anarrian et le principal casernement de ses forces armées.
Altiria/Anarris – Île Shanuk
Shanuk était l’île principale d’Altiria, aussi appellee Anarris, et un enjeu majeur dans la guerre qui opposait les Altiris et Anarrians.
Nébuleuse Perann
La Nébuleuse Perann était une nébuleuse aux brumes rouges et denses qui entouraient le monde sanctuaire des Sorciers de Rhand.
Priva - Shalla
Shalla était une base fondée par les Altiris sur Priva, la plus petite des lunes d’Altiria/Anarris.
Retraite Nihil
La Retraite Nihil était un bastion naturel qui constituait le repaire des Sorciers de Rhand.
Secava - Kolrak
Kolrak était le nom de la base militaire des Anarrians sur Secava, la plus grande des deux lunes de la planète Altiria/Anarris.
Altiri
Les Altiris menaient une guerre sans merci contre les Anarrians pour la suprématie de la planète qu’ils appelaient Altiria et dont ils peuplaient le continent...
Anarrian
Les Anarrians combattaient sans merci les Altiris pour la suprématie sur Anarris, dont ils habitaient le continent Ouest.
Blazing Chain
Le Blazing Chain était une puissante organisation de pillards maîtrisant la Force et opérant exclusivement dans les Régions Inconnues.
Ebruchi
Les Ebruchi constituaient une race de pirates et de pillards sans pitié qui écumaient de nombreux mondes des Régions Inconnues en marge de l'Espace Sauvage.
Eeook Corporation
Eeook Corporation, anciennement Eeook Mining and Reclamation, était l'une des entreprises majeures de 244Core, établie dans le sud.
Empire Anarrian
L’Empire Anarrian était le gouvernement autoritaire qui régnait sur le continent Ouest d’Altiria/Anarris.
Empire Infini
L'Empire Infini fut fondé par les Rakatas et domina toute la galaxie bien avant l'avènement de la République. Sa chute fut le résultat d'une guerre...
Escadron Fantôme
L’escadron Fantôme était une unité d’élite de l’Alliance Galactique, héritière des Spectres, à l’époque de sa lutte pour la survie face au Nouvel Empire Galactique.
Exilés Kanzer
Les Exilés Kanzer était une secte religieuse disparue qui fut notamment à la base des Sorciers de Rhand.
Flotte Arcblade
La flotte Arcblade était l’une des composantes du Blazing Chain qui fut détruite au cours de la lutte intestine qui bouleversa l’organisation peu avant la...
Flotte Blackshackle
La Flotte Blackshackle était l’une des douze flottes du Blazing Chain et fut au centre de la crise qui bouleversa l’organisation à la fin de...
Glas de Muspilli
Le Glas de Muspilli était un très ancien culte qui disparut au fil des millénaires et fut notamment à la base des Sorciers de Rhand.
Lugubraa
Les Lugubraa étaient des êtres vermiformes à la multiplication rapide et l'appétit insatiable, utilisés comme mercenaires sur d'innombrables mondes à travers les Régions Inconnues.
Mnggal-Mnggal
Le Mnggal-Mnggal était un être - ou une créature - cruel et millénaire des Régions Inconnues qui représentait une menace redoutable présente sur de nombreux...
République Altirienne
La République Altirienne gouvernait les Altiris sur le continent Est d’Altiria/Anarris en visant la domination totale de la planète.
Sorciers de Rhand
Les Sorciers de Rhand constituaient une société isolée dans la Nébuleuse Perann, dans les Régions Inconnues, qui puisait ses pouvoirs dans une force liée à...
Systino
Le Systino était un syndicat du crime majeur dans les Régions Inconnues à l’époque de la Guerre Civile des Jedi.
Tor-Ro-Bo Industries
Tor-Ro-Bo Industries était l'une des entreprises majeures sur 244Core, particulièrement active dans l'hémisphère nord.
Dilta
Dilta était un enfant anarrian qui causa de graves ennuis à des voyageurs interstellaires en s’infiltrant dans leur vaisseau.
Gudb
Gudb était un des sbires du seigneur du crime Bogga le Hutt qui participa au meurtre du Jedi Andur Sunrider 4.000 ans avant la Bataille...
Lorgrombo
Lorgombro était un Lugubraa très âgé considéré comme une référence à travers les Régions Inconnus pour son savoir et son expérience.
Ness
Ness était un Ebruchi atypique qui avait la fonction de capitaine de la flottille Burning Gear dans les Régions Inconnues.
Relaali
Relaali était un négociateur brillant dont le plus grand succès fut d'unifier les entreprises de 244Core en mettant fin au chaos ambiant.
Gume Saam
Gume Saab était un sénateur de la République secrêtement pro-séparatiste lors de la Guerre des Clones.
Succate
Succate était un chroniqueur de Carrivar qui fut rendu célèbre par ses travaux sur les Sorciers de Rhand.
Toxmalb le Béni
Toxmalb le Béni était un des doyens des Sorciers de Rhand qui était étrangement hospitalier et aussi cultivé que puissant.
Zonsoe
Zonsoe était le dirigeant de la Flotte Blackshackle du Blazing Chain dont les envies de grandeur déclenchèrent une véritable guerre civile au sein de l'organisation...
244Core
244Core était une planète au sous-sol extrêmement riche qui faisait le bonheur de nombreuses corporations s'affrontant en permanence pour en obtenir le contrôle.
Alsakan
Alsakan était une planète des Mondes du Noyau qui se fit connaître par son implication dans de nombreux conflits et qui fit l'objet d'une...
Altiria/Anarris
Altiria, également connue sous le nom d’Anarris, était une planète verdoyante des Régions Inconnues qui faisait l’objet d’une guerre sans merci entre ses deux espèces...
Biitu
Biitu était une planète agricole de la Bordure Extérieure d'où étaient originaires l'espèce des Biituans.
Priva
Priva était la plus petite des deux lunes d’Altiria/Anarris, colonisée par les Altiris.
Rhand
Rhand était un monde en ruine des Régions Inconnues qui servait de sanctuaire à un ordre de sorciers dont les pouvoirs se fondaient sur la...
Secava
Secava, colonisée par les Anarrians, était la plus grande lune d’Altiria/Anarris et leur servit de base militaire orbitale.
Skor II
Skor II était une planète de la Bordure Extérieure qui fut libérée des armées de séparatistes par Mace Windu qui devint alors un héros pour...
Tibrin
Tibrin était une planète océanique, berceau de l'espèce Ishi Tib, qui se rallia aux Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Alchimie Sith
L'Alchimie Sith était une forme de magie Sith utilisant le côté obscur de la Force, provenant des anciens peuples Sith sur Korriban et servant à...
Couronne sombre
La couronne sombre était un artefact usité par les Sorciers de Rhand pour contrôler leurs esclaves Pawns par le biais de la pensée.
Force 06 - Les autres concepts de la Force
D'autres concepts, d'autres défintions de la Force existaient dans la galaxie que ceux fournis par l'Ordre Jedi et formaient la base de cultures entières.
Intensification de la colère
L’intensification de la colère était une technique du côté obscur utilisée par le Blazing Chain pour améliorer ses attaques.
Intensification de la panique
L’intensification de la panique était une technique du côté obscur utilisée par le Blazing Chain pour neutraliser ses adversaires.
Croiseur de classe Écharde
Le croiseur de classe Écharde était l’un des modèles récupéré par le collectif Killik lors de la Guerre de l’Essaim.
Galaaron
Le Galaroon était un croiseur de l’Ancienne République qui fut le premier à découvrir la planète Durace, dans les Régions Inconnues.
Aéroluge Mark III
L’aéroluge Mark III de Tangan Industries était un véhicule très compact et profilé pouvant atteindre des vitesses dignes d’un module de course.
Speeder de patrouille Eeook Protector VI
Le speeder de patrouille Protector VI était utilisé par Eeook Corporation sur 244Core pour la surveillance et l’intervention.
Speeder-roue Gallis-Tech 48 Roller
Le speeder-roue 48 Roller de Gallis-Tech était un véhicule en forme de roue qui connut un certain succès chez les explorateurs des Régions Inconnues.