Invasion Vol. 01 : Réfugiés



Informations sur la source officielle "Invasion Vol. 01 : Réfugiés"

Catégorie : Comics

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Invasion Vol. 01 : Réfugiés"

Invasion
Invasion est une série de comics dédiée aux aventures de la famille Galfridian, pendant la Guerre des Yuuzhan Vong.
Secteur Dalonbian
Le Secteur Dalonbian était un secteur de la Bordure Extérieure qui comprenait Sernpidal, Helska IV et Seline.
Sernpidal - Sernpidal City
Sernpidal City était la capitale de Sernpidal, un monde de la Bordure Extérieure qui fut la première cible militaire des Yuuzhan Vong.
Cilare
Les Cilares était un peuple originaire de Vonak dans le Secteur Dalonbian qui fut exterminé par les Yuuzhan Vong au début de leur attaque à...
Forces de Défense de la Nouvelle République
La Force de Défense regroupait l’ensemble des forces armées de la Nouvelle République et se composait de cinq flottes complètes à son apogée.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Han Solo
Han Solo fut un contrebandier avant de devenir un héros de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République. Il épousa Leia Organa et eut trois...
Dobido
Dobido était la plus petite lune de Sernpidal que la Garde Prétorienne Yuuzhan Vong fit s’écraser sur la planète, tuant des millions d’individus.
Sernpidal
Sernpidal était une planète de la Bordure Extérieure partiellement détruite par la Tactique du Noyau de Yo'gand des Yuuzhan Vong.
Vonak
Vonak était un monde du Secteur Dalonbian au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure et était le monde natal des Cilares jusqu’à l’invasion Yuuzhan Vong.