Invasion 13 : Revelations, Part 2



Informations sur la source officielle "Invasion 13 : Revelations, Part 2"

Catégorie : Comics

Parution / Sortie : 2011

Auteur(s) : Tom Taylor (scénario) Colin Wilson (dessin) Wes Dzioba (colorisation)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


Invasion # 13 – Revelations #2
Invasion est une série de comic-books se déroulant vingt-ans après la Bataille de Yavin. Elle met en scène les membres du Nouvel Ordre Jedi et de la Nouvelle République qui doivent faire face au plus terrible adversaire depuis Palpatine, un ennemi qu'ils croyaient avoir vaincu sur Helska IV. Pour en savoir plus, veuillez vous référer à cette fiche généraliste. Présentation   Ce numéro est...


Fiches liées à la source "Invasion 13 : Revelations, Part 2"

Invasion # 13 – Revelations #2
Treizième numéro de la série Invasion et deuxième de l’arc Revelations
Prowl
Prowl était le droïde familial des Galfridian et était très lié à Finn qu’il suivit fidèlement au cours de ses aventures après la bataille d’Artorias.
Arbeloa
Arbeloa était un redoutable guerrier, ami et allié de Kaye Galfridian, et fut l'un des premiers prisonniers des Yuuzhan Vong.
Devry
Devry était un officier supérieur impérial en charge de Shramar qui trahit son camp au profit des Yuuzhan Vong.
Finn Galfridian
Finn Galfridian était le fils du roi d’Artorias. Il fut séparé des siens par l’invasion Yuuzhan Vong et commença alors sa formation de Jedi
Kaye Galfridian
Kaye Galfridian était la Princesse d’Artorias et elle fut capturée par les Yuuzhan Vong quand ils attaquèrent son monde
Nina Galfridian
Nina Galfridian était une Yuuzhan Vong qui épousa le roi d'Artorias et mena un mouvement de résistance contre son peuple d'origine.
Yarmond
Yarmond était un espion Yuuzhan Vong qui se faisait passer pour un ambassadeur des Vestiges de l'Empire auprès de Borsk Fey'lya.
Shramar
Shramar était un monde impérial de la Bordure Extérieure qui fut le théâtre d'évènements sanglants au début de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Tsam P'ha
Le Tsam P’ha, ou Cœur d’Artorias, était un transporteur d’esclaves dont s’emparèrent Kaye Galfridian et ses amis après y avoir été enfermés.