Crimson Empire III : Empire Lost 06



Informations sur la source officielle "Crimson Empire III : Empire Lost 06"

Catégorie : Comics

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Crimson Empire III : Empire Lost 06"

Bâton à Double Lame
Le bâton à double lame était l'arme de prédilection des Gardes Impériaux sous l'Empire Galactique.
Bataille d'Orinda [+13]
La Bataille d'Orinda vit la fin d'Ennix Devian et de l'Empire Restauré.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son...
Yinchorr - La Tornade
La Tornade était une arène de combat réservée aux membres de l'académie des gardes impériaux, où ces derniers s'entraînaient au combat durant leur formation.
Dissension de Kaarenth
La Dissension de Kaarenth, aussi appelée Empire Restauré, était une organisation paramilitaire impériale fondée par Ennix Devian qui visait à refonder un empire comme celui...
Zam Basdor
Zam Basdor était le bras droit de Gillad Pellaeon des Vestiges de l'Empire qu'il trahit en complotant avec Ennix Devian et le paya de sa...
Ragez d'Asta
Ragez d'Asta était un puissant noble rallié à l'Empire dont la fille fut enlevée par le Soleil Noir et remplacée par un clone.
Ennix Devian
Ennix Devian était un des assassins personnels de l'Empereur Palpatine qui forma plus tard un mouvement dissident aux Vestiges de l'Empire.
Mirith Sinn
Mirith Sinn était la commandante des forces de la Nouvelle République sur Phaeda qui rencontra Kir Kanos et qui vécut plusieurs aventures avec ce dernier.
Bernard Vota
Bernard Vota était un général impérial, allié d'Ennix Devian et partisan de la renaissance d'un nouvel Empire Galactique, tué contre la flotte des Vestiges de...
Orinda
Orinda était une planète chargée d'histoire qui fut conquise par les Vestiges de l'Empire et plus tard attaquée par les partisans d'Ennix Devian.
Clone de Feena d'Asta
Le clone de Feena d'Asta fut utilisé pour remplacer la vraie Feena d'Asta, enlevée par le Soleil Noir, au sein du Conseil Régnant Impérial.