The Clone Wars S05E11 - A Sunny Day in the Void



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S05E11 - A Sunny Day in the Void"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2012

Auteur(s) : Brent Friedman (scénario) Kyle Dunlevy (réalisation)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S05E11 - Une Journée ensoleillée dans le néant
> "When all seems hopeless, a true hero gives hope." ("Quand tout semble perdu, le vrai héros fait renaître l'espoir.") Préambule "Armes secrètes ! Le Conseil Jedi a déployé une équipe de droïdes pour mener une mission d'infiltration d'un croiseur séparatiste. Sous la direction du colonel Meebur Gascon, les droïdes parviennent à dérober un module d'encodage à l'importance stratégique. Le colonel...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S05E11 - A Sunny Day in the Void"

Marcheur du Vide
Les marcheurs du Vide étaient des sortes d'oiseaux rapides qui parcouraient les déserts d'Abafar à la recherche d'eau et de nourriture.
The Clone Wars - Saison 5
La cinquième saison de la série télévisée Star Wars : The Clone Wars.
The Clone Wars S05E11 - Une Journée ensoleillée dans le néant
Une Journée ensoleillée dans le néant est le onzième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
M5-BZ
ML5-BZ était un droïde astromécano de série R4 qui participa à une mission d'infiltration en espace séparatiste pendant la Guerre des Clones.
QT-KT
QT-KT était un droïde astromécano appartenant à la Jedi Aayla Secura qui participa à une opération secrète de la République pendant la Guerre des Clones.
U9-C4
U9-C4 était le droïde astromécano personnel du Jedi Thongla Jur qui fit partie de l'Escouade D durant la Guerre des Clones.
WAC-47
WAC-47 était un droïde DUM qui fit partie de l'Escouade D ayant volé une clé de cryptage séparatiste sous le commandement du colonel Gascon pendant...
Zilkin
Les Zilkins étaient des petits êtres humanoïdes dont le représentant le plus connu était le colonel Meebur Gascon.
Meebur Gascon
Meebur Gascon était un Zilkin servant dans la Grande Armée de la République au grade de colonel durant la Guerre des Clones, qui se retrouva...
Abafar
Abafar était une planète désolée de la Bordure Extérieure où le colonel Meebur Gascon retrouva un commando clone disparu pendant la Guerre des Clones.