The Clone Wars S05E12 - Missing in Action



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S05E12 - Missing in Action"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2013

Auteur(s) : Steward Lee (réalisation) Brent Friedman (scénario)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S05E12 - Porté disparu
> "A soldier's most powerful weapon is courage." ("L'arme la plus puissante du soldat est le courage.") Préambule   "Perdus ! Lors d'une mission secrète pour la République, le colonel Gascon et son équipe de droïdes intrépides parviennent à voler une puce d'encodage dans un vaisseau séparatiste. Durant leur fuite, nos héros s'écrasent sur Abafar, planète de la Bordure extérieure, et se...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S05E12 - Missing in Action"

The Clone Wars - Saison 5
La cinquième saison de la série télévisée Star Wars : The Clone Wars.
The Clone Wars S05E12 - Porté disparu
Porté disparu est le douzième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
M5-BZ
ML5-BZ était un droïde astromécano de série R4 qui participa à une mission d'infiltration en espace séparatiste pendant la Guerre des Clones.
QT-KT
QT-KT était un droïde astromécano appartenant à la Jedi Aayla Secura qui participa à une opération secrète de la République pendant la Guerre des Clones.
U9-C4
U9-C4 était le droïde astromécano personnel du Jedi Thongla Jur qui fit partie de l'Escouade D durant la Guerre des Clones.
WAC-47
WAC-47 était un droïde DUM qui fit partie de l'Escouade D ayant volé une clé de cryptage séparatiste sous le commandement du colonel Gascon pendant...
Borkus
Borkus était un Sullustéen qui tenait un restaurant sur Abafar. Il sauva le clone amnésique Gregor pour se servir de lui comme d'un esclave.
Meebur Gascon
Meebur Gascon était un Zilkin servant dans la Grande Armée de la République au grade de colonel durant la Guerre des Clones, qui se retrouva...
Gregor (CC-5576)
CC-5576-39, surnommé « Gregor », était un ancien commando clone devenu amnésique. Il fut retrouvé par hasard par le colonel Gascon et mourut bien des...
Abafar
Abafar était une planète désolée de la Bordure Extérieure où le colonel Meebur Gascon retrouva un commando clone disparu pendant la Guerre des Clones.
Rhydonium
Le rhydonium était un combustible volatile hautement explosif utilisé comme carburant pour les vaisseaux.
Navette de transport de classe Rho
La navette de transport de classe Rho était très similaire à la navette de classe Nu et toujours utilisée du temps de l'Empire.
Renown
Le Renown était un destroyer de classe Venator qui fut volé par les Séparatistes et chargé d'explosifs pour anéantir une station de la République.