The Clone Wars S05E13 - Point of No Return



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S05E13 - Point of No Return"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2013

Auteur(s) : Bosco Ng (réalisation) Brent Friedman (scénario)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S05E13 - Point de non-retour
> "You must trust in others or success is impossible." ("On ne peut réussir sans faire confiance aux autres.") Préambule   "Mission accomplie ! Le colonel Gascon et son équipe de droïdes ont volé une puce d'encodage nécessaire pour contrecarrer une attaque imminente des Séparatistes contre la République. Après avoir survécu au Vide et s'être enfuis de l'hostile planète Abafar, nos héros...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S05E13 - Point of No Return"

The Clone Wars - Saison 5
La cinquième saison de la série télévisée Star Wars : The Clone Wars.
The Clone Wars S05E13 - Point de non-retour
Point de non-retour est le treizième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Droïde serviteur LEP
Le droïde serviteur LEP était à l'origine un droïde gardien d'enfants mais qui avait la faculté d'être très adaptable pour devenir droïde technicien par exemple.
Droïde tactique
Les droïdes tactiques furent employés par les Séparatistes durant la Guerre des Clones pour mener les batailles contre la République. Afin de faire face à...
M5-BZ
ML5-BZ était un droïde astromécano de série R4 qui participa à une mission d'infiltration en espace séparatiste pendant la Guerre des Clones.
QT-KT
QT-KT était un droïde astromécano appartenant à la Jedi Aayla Secura qui participa à une opération secrète de la République pendant la Guerre des Clones.
U9-C4
U9-C4 était le droïde astromécano personnel du Jedi Thongla Jur qui fit partie de l'Escouade D durant la Guerre des Clones.
WAC-47
WAC-47 était un droïde DUM qui fit partie de l'Escouade D ayant volé une clé de cryptage séparatiste sous le commandement du colonel Gascon pendant...
Meebur Gascon
Meebur Gascon était un Zilkin servant dans la Grande Armée de la République au grade de colonel durant la Guerre des Clones, qui se retrouva...
Abafar
Abafar était une planète désolée de la Bordure Extérieure où le colonel Meebur Gascon retrouva un commando clone disparu pendant la Guerre des Clones.
Rhydonium
Le rhydonium était un combustible volatile hautement explosif utilisé comme carburant pour les vaisseaux.
Croiseur de classe Consulaire
Le Croiseur de classe Consulaire était un vaisseau diplomatique utilisé par la République et l'Ordre Jedi.
Navette de transport de classe Rho
La navette de transport de classe Rho était très similaire à la navette de classe Nu et toujours utilisée du temps de l'Empire.
Renown
Le Renown était un destroyer de classe Venator qui fut volé par les Séparatistes et chargé d'explosifs pour anéantir une station de la République.