Book of Sith endnotes



Informations sur la source officielle "Book of Sith endnotes"

Catégorie : Guides, Encyclopédies papier

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Book of Sith endnotes"

Poison Sith
Infame toxine du côté obscur, le poison Sith était créé grâce à l'Alchimie Sith. Il démultipliait la colère et la rage chez la personne qui...
Kibh Jeen
Kibh Jeen était Padawan qui sombra du côté obscur et tua son maître sur Almas avant de semer la terreur dans le secteur Thaere.
Sorzus Syn
Sorzus Syn était une des douze Jedi Noirs défaits à la bataille de Corbos, qui conquirent Korriban et devinrent les premiers Seigneurs des Sith.
Alchimie Sith
L'Alchimie Sith était une forme de magie Sith utilisant le côté obscur de la Force, provenant des anciens peuples Sith sur Korriban et servant à...
Aspect de la Tempête
L’Aspect de la Tempête était une technique spécifique des Sœurs de la Nuit permettant d’utiliser les puissances climatiques à son avantage.
Cécité
La Cécité était un pouvoir d’attaque qui utilisait la Force pour aveugler un adversaire.
Crucitorn
La technique du crucitorn permettait de séparer un esprit des sensations de son corps, douleur comprise.
Eclosion de la Bruyère
L’Eclosion de la Bruyère était un pouvoir des Sœurs de la Nuit permettant de contrôler les plantes à son avantage.
Holocron de Sorzus Syn
Holocron Sith construit par la Jedi Noire et Seigneur des Sith Sorzus Syn. Il contenait son savoir sur l'Alchimie, ses chroniques, ses études du peuple...
Hurlement des Ssurians
Le Hurlement des ssurians était un pouvoir spécifique aux Soeurs de la Nuit qui leur permettait de provoquer une onde sonique dévastatrice avec leur voix.
Langage Sith
Le langage du peuple Sith, puis de l'Ordre Sith, ainsi que les différents dialectes Sith, leur alphabet, vocabulaire et règles grammaticales.
Oreilles de Chiroptix
Le sort des Oreilles de Chiroptix permettait de développer son audition au point d’acquérir un équivalent de sens d’écholocation.
Piste de sang
La piste de sang était une technique des Sœurs de la Nuit qu’elles utilisaient pour marquer et retrouver leurs esclaves.
Ranimation du Whuffa
La Ranimation du Whuffa était un pouvoir de régénération unique aux Sœurs de la Nuit assez puissant pour restaurer un membre perdu.
Sens de Veshet
Le Sens de Veshet était un pouvoir particulier des Sœurs de la Nuit permettant d’affuter son odorat et sa vue dans des proportions surprenantes.
Toucher du Kiin’Dray
Le Toucher du Kiin’Dray était une technique des Sœurs de la Nuit leur permettant notamment d’escalader des parois abruptes sans difficulté.
Transfert d'essence
Le transfert d'essence était un pouvoir de la Force utilisé par les Alchimistes Sith pour transférer leur esprit depuis leur corps vers un autre.
Vitesse de Toocha
La Vitesse de Toocha était un pouvoir des Sœurs de la Nuit permettant d’accroître fortement et durablement sa rapidité.