Rebels S01E06 - Empire Day



Informations sur la source officielle "Rebels S01E06 - Empire Day"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2014

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


Rebels S01E06 - Le Jour de l'Empire
> Résumé officiel    "Lors du Jour de l'Empire, date de son propre anniversaire, Ezra est déchiré par des questions sur son passé restées sans réponses. Pendant ce temps, l'équipage du Ghost fait la connaissance d'un informateur impérial." Diffusion   17 novembre 2014 aux États-Unis sur Disney XD, 23 novembre 2014 sur Disney XD en France. Page Internet officielle Cliquez...


Fiches liées à la source "Rebels S01E06 - Empire Day"

Bo-riffle AB-75
Le Bo-riffle AB-75 était une arme hautement sophistiquée et aux nombreuses applications utilisées par la Garde d’Honneur de Lasan.
Rebels S01E06 - Le Jour de l'Empire
"Le Jour de l'Empire" est le sixième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Lothal - Capital City
Capital City était, comme son nom l’indique, la capitale de Lothal, où l’Empire réalisa de nombreuses transformations pendant son occupation.
Lothal - Tour d’Ezra Bridger
Le repaire d’Ezra Bridger sur Lothal était une ancienne tour de communication lui offrant une vue imprenable sur Capital City.
Inquisitorius
L'Inquisitorius fut créé à la chute de la République par Dark Sidious. Les inquisiteurs avaient pour but d'aider Dark Vador à traquer les Jedi ayant...
Spectres
Les Spectres étaient l'organisation officielle de l'équipe du Ghost dans leurs activités les opposant à l'Empire.
Cumberlayne Aresko
Le Commandant Cumberlayne Aresko était un officier impérial qui surveillait Capital City et enseignait à l’Académie de Lothal quand le Grand Inquisiteur s’y rendit.
Ephraim Bridger
Ephraim Bridger était le père d’Ezra, l’un des piliers du groupe rebelle des Spectres, et fut arrêté pour son investissement contre l’Empire.
Ezra Bridger
Ezra Bridger était un orphelin de Lothal, sensible à la Force, qui devint l’un des piliers des Rebelles du Ghost.
Mira Bridger
Mira Bridger était la mère d’Ezra, l’un des piliers du groupe rebelle des Spectres, et fut arrêtée pour son investissement contre l’Empire.
Grand Inquisiteur
Le Grand Inquisiteur, dont le nom était inconnu, traqua Kanan Jarrus et son apprenti Ezra Bridger jusqu’à leur affrontement sur Mustafar.
Myles Grint
Le Sergent-major Myles Grint était un officier impérial qui surveillait Capital City et enseignait à l’Académie de Lothal quand le Grand Inquisiteur s’y rendit.
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra...
Alexsandr Kallus
Alexsandr Kallus était un agent du Bureau de Sécurité Impériale qui fut envoyé sur Lothal où il affronta régulièrement les rebelles d’Hera Syndulla avant de...
Garazed Orrelios
Garazed « Zed » Orrelios était un membre de l’équipage du Ghost et l’un des rares survivants de l’espèce des Lasats.
Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Sabine Wren
Sabine Wren était une Mandalorienne membre de l’équipage d’Héra Syndulla, artiste et experte en explosif.
Lothal
Lothal, le monde natal d'Ezra Bridger, devint un symbole de la lutte rebelle quand l'équipage du Ghost y affronta l'Empire des années durant.
Ghost
Le Ghost était le vaisseau d’Hera Syndulla, à la fois le foyer des Spectres et leur navire de combat dans leur lutte contre l’Empire.
Phantom
Le Phantom était une navette associée au Ghost dont les Spectres se servaient pour les missions à courte portée.
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.