Kanan - 1. Le dernier Padawan



Informations sur la source officielle "Kanan - 1. Le dernier Padawan"

Catégorie : Comics

Parution / Sortie : 2015

Auteur(s) : Scénario : Greg Weisman Dessin : Pepe Larraz et Jacopo Camagni Couleur : David Curiel

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


Kanan 1 - Le Dernier Padawan
Présentation Kanan est la première série Marvel Canon ne se déroulant pas entre les Episodes IV et VI de la trilogie originale. En effet, cette série raconte les aventures de l'apprenti Jedi Caleb Dume, qui prendra plus tard le nom de Kanan Jarrus, avant sa rencontre avec l'équipage du Ghost, présenté dans la série animée Star Wars Rebels.   Le Dernier Padawan...


Fiches liées à la source "Kanan - 1. Le dernier Padawan"

Kanan 1 - Le Dernier Padawan
"Le Dernier Padawan" est le premier volume de la série "Kanan", centrée sur un des personnages principaux de la série Star Wars Rebels.
Littérature et médias de l'univers Canon
L'ensemble des romans, comics et médias de l'univers Canon parus en France sont regroupés ici et présentés chronologiquement.
Bataille de Kaller [-19]
La bataille de Kaller opposa les forces du Maître Jedi Depa Billaba à celles du général séparatiste Kleeve et s’acheva sur une victoire de la...
Meiloorun
Le meiloorun était un fruit rare du temps de l'Empire Galactique.
Padawan
Les Padawans étaient des apprentis Jedi qui, après avoir atteint un certain âge et une certaine maturité, se voyaient affectés à un Maître particulier.
Spectres
Les Spectres étaient l'organisation officielle de l'équipe du Ghost dans leurs activités les opposant à l'Empire.
Grey (CC-10/994)
Le commandant clone Grey était le bras droit de Depa Billaba à la fin de la Guerre des Clones, ainsi que le responsable de sa...
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra...
Janus Kasmir
Janus Kasmir était un hors-la-loi kallerien, voleur et contrebandier, qui fut le premier ami et mentor de Caleb Dume après l’Ordre 66.
Gamut Key
Gamut Key était le gouverneur de Kaller de la Guerre des Clones à la Guerre Civile Galactique, adversaire puis allié de Kanan Jarrus.
Kleeve
Kleeve était un Dévaronien ayant servi comme général dans l'armée séparatiste pendant la Guerre des Clones puis qui devint contrebandier durant le règne de l'Empire.
La Crasse
La Crasse était un sergent clone qui se battit pour Depa Billaba et fut tué par Caleb Dume lors de l’Ordre 66.
Styles
Le capitaine clone Styles était un soldat et ami de Depa Billaba et Caleb Dume, et leur plus farouche ennemi à partir de l’Ordre 66.
Tapusk
Tapusk était un criminel kallerien qui fut à plusieurs reprises un adversaire pour Caleb Dume et Kanan Jarrus.
Vantard
Vantard était un caporal clone, membre du bataillon de Depa Billaba, connu pour son aptitude à trouver des meilooruns en toute circonstance.
Kaller
Kaller était une planète de la Bordure Extéreure qui fut le théâtre d'une violente bataille entre la République et les Séparatistes, où la Jedi Depa...