FFG - L’Ère de la Rébellion (Age of Rebellion Core Rulebook)
Informations sur la source officielle "FFG - L’Ère de la Rébellion (Age of Rebellion Core Rulebook)"
Catégorie : Jeux de Rôle / Cartes
Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.
Fiches liées à la source "FFG - L’Ère de la Rébellion (Age of Rebellion Core Rulebook)"
Le secteur Atrivis était un secteur galactique de la Bordure Extérieure contenant des planètes comme Mantooine.
Ailon était une planète de la Bordure Intérieure d'où étaient originaires les redoutables Gardes Nova.
Azure était une planète océanique de la Bordure Médiane où périt la Jedi Siri Tachi pendant la Guerre des Clones.
Balamak était une planète agricole de la Bordure Médiane qui fut attaquée par les Séparatistes et libérée par les Jedi et les armées de la...
Belderone était une planète de la Bordure Extérieure qui fut le thjéâtre d'une violente bataille entre la flotte de l'Open Circle et les forces navales...
Bomis Korri IV était une planète de la Bordure Médiane qui fut un important bastion séparatiste pendant la Guerre des Clones .
Caluula était une planète montagneuse de l'Amas de Tion qui fut attaquée et conquise par les Yuuzhan Vong.
Cartao était une planète de la Région de l'Expansion qui abritait des usines de clonage de la corporation Spaarti pendant la Guerres des Clones.
Castell était la planète natale de l'espèce des Gossam qui devint un bastion séparatiste pendant la Guerre des Clones.
Celanon était une planète de la Bordure Extérieure monde natal des Nalronis.
Cona était une planète inhospitalière de la Bordure Intérieure, monde natal de l'espèce des Arcona.
Dentaal était une planète appartenant aux Mondes du Noyau où l'Empire commit un terrible génocide.
Esfandia était une planète glacée de l'Espace Sauvage qui servit de relais Holonet avec les Régions Inconnues à la Nouvelle République pendant la guerre des...
Fedalle était une planète du Noyau desservie par la Voie Hydienne.
G'wenee était une planète océanique, comptoir commercial impérial, où l'ancien garde impérial Kir Kanos y accomplit une mission pour le compte de Grappa le Hutt.
Generis était une planète de la Bordure Extérieure qui abrita un centre de communications impérial et qui fut libéré par l'Alliance Rebelle.
Giju était la planète natale des Herglic qui fut le théâtre d'une bataille durant la Guerre des Clones et asservie par l'Empire.
Gravlex Med était la planète natale de l'espèce des Anx.
Humbarine était une planète qui fut attaquée par les armées de la CSI et sa population fut massacrée pendant la Guerre des Clones.
Lannik était le monde natal de l'espèce du même nom.
Lantillies était une planète de la Bordure Médiane peuplée par des Humains.
Metalorn était une planète industrielle et polluée qui abrita de nombreuses fonderies de droïdes de l'Alliance Séparatiste pendant la Guerre des Clones puis des usines...
Murkhana était une planète de la Bordure Extérieure qui fut une importante colonie koorivar ainsi que le lieu du siège de l'Alliance des Corporations pendant...
Ord Cantrell était une planète qui abritait la ville de DePurteen, siège du conseil régnant impérial, à l'époque de la Nouvelle République.
Orinda était une planète chargée d'histoire qui fut conquise par les Vestiges de l'Empire et plus tard attaquée par les partisans d'Ennix Devian.
Rendili était une planète des Mondes du Noyau connue pour ses chantiers navals où furent notamment fabriqués les vaisseaux de la Flotte Katana.
Rishi était l'une des planètes principales d'une galaxie compagne, située dans le Dédale de Rishi. Elle servait souvent de refuge pour les hors-la-loi, ou pour...
Rutan était une planète qui fut infiltrée par la Brigade de la Paix pendant la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Sarka était une planète tropicale de la Bordure Médiane monde natal de l'espèce des Sarkiens.
Spirana était une planète occupée par l'Empire qui fut reprise un an après la Bataille d'Endor.
Sy Myrth était une planète de la Bordure Extérieure, d'où était originaire la sénatrice séparatiste Toonbuck Toora.
Tibrin était une planète océanique, berceau de l'espèce Ishi Tib, qui se rallia aux Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Toong'L était une planète qui fut victime d'une pluie de comètes qui rendit son atmosphère toxique.
Trigalis était une planète marécageuse de la Bordure Extérieure régie par le Soleil Noir et sur laquelle Obi-Wan se rendit pour obtenir des informations...
Triton était une planète désertique de la Bordure Extérieure qui fut secouée par les agissements d'un dénommé Gactimus puis qui servit de base d'appui à...
Ubrikkia était une planète du Secteur de Kastolar dans la Bordure Médiane où se trouvait le quartier-général d’Ubrikkian Transports.
Vendaxa était une planète verdoyante de la Région de l'Expansion connue pour être le berceau de plusieurs créatures comme les redoutables Acklays.
Vohai était une planète de la Bordure Extérieure qui vit la fin du Jedi Noir Sa Cuis.
Xagobah était une planète de la Bordure Extérieure qui fut utilisée comme forteresse par le séparatiste Wat Tambor pendant la Guerre des Clones.
Yinchorr était une planète désertique de la Région d'Expansion qui fit parler d'elle peu avant la Crise de Naboo en se soulevant contre les Jedi...
Zolan était la planète natale des Zolanders mais aussi de l'espèce des Clawdites, née suite à une catastrophe naturelle.