Rebels - Le Guide Visuel
Informations sur la source officielle "Rebels - Le Guide Visuel"
Catégorie : Guides, Encyclopédies papier
Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.
Fiches liées à la source "Rebels - Le Guide Visuel"
Le Bo-riffle AB-75 était une arme hautement sophistiquée et aux nombreuses applications utilisées par la Garde d’Honneur de Lasan.
Le feu disrupteur ionique T-7 était une arme anti-véhicule illégale que l’Empire utilisa notamment sur les Lasats.
Le lance-pierres énergétique était une arme conçue par Ezra Bridger pendant ses années de survie en orphelin sur Lothal.
Le pistolet blaster Vilmarh’s Revenge était un modèle polyvalent, très populaire, utilisé notamment par Cikatro Vizago.
Le droïde IG-RM d’Holowan Laboratories était couramment utilisé pour les travaux brutaux et illégaux, notamment dans le syndicat Broken Horn de Cikatro Vizago.
L’Académie impériale de Lothal était un centre d’entraînement pour les cadets aussi bien qu’un lieu de détection des potentiels êtres sensibles à la Force.
Capital City était, comme son nom l’indique, la capitale de Lothal, où l’Empire réalisa de nombreuses transformations pendant son occupation.
Le repaire d’Ezra Bridger sur Lothal était une ancienne tour de communication lui offrant une vue imprenable sur Capital City.
La Flèche de Spire était un pénitencier impérial de haute sécurité, réputé imprenable, où le Grand Inquisiteur tenta de piéger Kanan Jarrus.
Appazanna Engineering Works était une entreprise wookiee connue pour la canonnière Auzituck et son catamaran Oevvaor.
Le syndicat du crime Broken Horn avait été fondé et dirigé par Cikatro Vizago depuis Lothal, peu avant l’avènement de l’Alliance Rebelle.
Les Lasats étaient des humanoïdes très agiles et puissants, venant des planètes Lira San et Lasan.
Les cadets étaient les élèves de l’Académie impériale avant leur obtention d’un grade officiel dans l’armée ou la marine.
Les Spectres étaient l'organisation officielle de l'équipe du Ghost dans leurs activités les opposant à l'Empire.
Le Commandant Cumberlayne Aresko était un officier impérial qui surveillait Capital City et enseignait à l’Académie de Lothal quand le Grand Inquisiteur s’y rendit.
Ezra Bridger était un orphelin de Lothal, sensible à la Force, qui devint l’un des piliers des Rebelles du Ghost.
Le Grand Inquisiteur, dont le nom était inconnu, traqua Kanan Jarrus et son apprenti Ezra Bridger jusqu’à leur affrontement sur Mustafar.
Le Sergent-major Myles Grint était un officier impérial qui surveillait Capital City et enseignait à l’Académie de Lothal quand le Grand Inquisiteur s’y rendit.
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra...
Alexsandr Kallus était un agent du Bureau de Sécurité Impériale qui fut envoyé sur Lothal où il affronta régulièrement les rebelles d’Hera Syndulla avant de...
Jai Kell était un brillant cadet de l’académie impériale de Lothal qui déserta avec l’aide d’Ezra Bridger et rejoignit la Rébellion.
Kitwarr était un enfant wookiee qu’Ezra Bridger dut protéger sur Kessel alors qu’il allait être réduit en esclavage.
Zare Leonis était un cadet de l’académie impériale de Lothal qui s’était donné pour mission de retrouver sa soeur, Dhara, enlevée par l’Empire.
Nazhros Oleg était un cadet impérial agressif qui eut une rivalité prononcée avec Zare Leonis et Ezra Bridger au point de provoquer sa propre perte.
Garazed « Zed » Orrelios était un membre de l’équipage du Ghost et l’un des rares survivants de l’espèce des Lasats.
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Cikatro Vizago était un criminel devaronien qui opérait autour de Lothal et s’associa à plusieurs reprises avec les rebelles du Ghost.
Sabine Wren était une Mandalorienne membre de l’équipage d’Héra Syndulla, artiste et experte en explosif.
Wulffwarro était un chef wookiee dont le groupe fut sauvé des mines de Kessel par l’équipage du Ghost et Ezra Bridger.
Lothal, le monde natal d'Ezra Bridger, devint un symbole de la lutte rebelle quand l'équipage du Ghost y affronta l'Empire des années durant.
Le Broken Horn était le vaisseau personnel de Cikatro Vizago, un croiseur Gozanti modifié, et le fleuron de son syndicat du crime.
La canonnière anti-esclavagiste Auzituck était un pur produit des entreprises wookies conçu pour les attaques frontales.
Le Ghost était le vaisseau d’Hera Syndulla, à la fois le foyer des Spectres et leur navire de combat dans leur lutte contre l’Empire.
Le Lawbringer était le Destroyer Stellaire de classe Imperial-I attribué à l’agent du BSI Alexsandr Kallus.
Le Phantom était une navette associée au Ghost dont les Spectres se servaient pour les missions à courte portée.
Le Module de Défense Tout-Terrain, ou MD-TT, était un bipode très utilisé par l’Empire dans les premiers temps de la rébellion pour patrouiller sur ses...
La motospeeder impériale 614-AvA était un modèle d’Aratech produit et largement utilisé sur Lothal, dont Ezra Bridger possédait un exemplaire.
La motospeeder Joben T-85 était un véhicule compact et confortable, faiblement armé, que Kanan Jarrus choisit pour ses déplacements.
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.