The Old Republic : Galactic Starfighter



Informations sur la source officielle "The Old Republic : Galactic Starfighter"

Catégorie : Jeux vidéo, Logiciels

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "The Old Republic : Galactic Starfighter"

The Old Republic
The Old Republic est le premier MMORPG du studio Bioware et le second dans l'Univers Star Wars. Il se déroule environs 300 ans après le...
B-3G9
B-3G9 était un droïde stratège appartenant à l'Ancienne République. Il s'illustra lors de la première Bataille de Bothawui contre le Second Empire Sith.
MZ-12
MZ-12 était un droïde ayant appartenu au Sith Dark Immern avant d'être récupéré par la marine du second Empire Sith.
Second Empire Sith
Le Second Empire Sith naquit des cendres du premier Empire Sith et après 1 300 ans d'isolation déclencha l'un des conflits les plus importants de...
Ashy
Ashy était un Rattataki humilié par le Second Empire Sith et qui rejoignit la marine répubicaine pour se venger.
Aven Geth
Geth Aven était un militaire du Second Empire Sith qui fut victime des manigances de sa famille. Il finit par servir l'Amiral Ranken.
Writch Hurley
Writch Hurley était un ingénieur brillant du Second Empire Sith qui était amoureux de la Sith du Conseil Noir Dark Acina.
Kendra Novar
Kendra Novar était une pirate informatique à qui la République accorda une seconde chance après sa condamnation. Elle devint alors pilote dans la flotte militaire...
Salana Rok
Salana Rok était une Chiss brutale qui finit par devenir artilleuse à bord des chasseurs spatials du Second Empire Sith.
Oro Wogawa
Oro Wagawa était un Ithorien qui travailla sur de nombreux chasseurs stellaires de l'Ancienne République lors de la guerre contre le Second Empire Sith.
Confinement de l’usage de la Force
Le confinement de l’usage de la Force était une technique inventée par les Keetaels à l’époque des grandes guerres entre Sith et Jedi.