Les Tempêtes de Crait



Informations sur la source officielle "Les Tempêtes de Crait"

Catégorie : Comics

Parution / Sortie : 2019

Auteur(s) : - Scénario : Ben Acker, Ben Blacker - Dessins : Mike Mayhew, Marco Checchetto

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


Les Tempêtes de Crait
Présentation Les Tempêtes de Crait est un court récit qui ne fait pas à proprement parler partie de la série Star Wars (2015) mais qui relate tout de même les aventures des héros de l'Alliance entre les épisodes IV et V. On retrouve notamment l'escouade SCAR, ce groupe de Stormtroopers d'élite créé pour les séries Star Wars et Dark Vador. Cette histoire...


Fiches liées à la source "Les Tempêtes de Crait"

Les Tempêtes de Crait
"Les Tempêtes de Crait" est un one-shot publié par Panini se déroulant pendant la série "Star Wars" et consacré aux héros de l'Alliance Rebelle ainsi...
Littérature et médias de l'univers Canon
L'ensemble des romans, comics et médias de l'univers Canon parus en France sont regroupés ici et présentés chronologiquement.
Section Commando Autonome de Reconnaissance (SCAR)
L'Escadron SCAR était un petit groupe de Stormtroopers d'élite qui chassait des rebelles sur ordre de Dark Vador.
Aero
Aero était un stormtrooper de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et assurait la fonction de mécanicien au sein du groupe.
Trusk Berinato
Trusk Berinato était un Q'Itane qui tenta de piéger Leia Organa sur Crait pour la livrer à l'Empire.
Cav
Cav était un stormtrooper de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et assurait la fonction de pisteur au sein du groupe.
Kreel
Kreel devint sergent de l'Escadron SCAR après avoir infiltré les mercenaires de Grakkus le Hutt, et recevait ses ordres directement de Dark Vador.
Mic
Mic était un stormtrooper de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et assurait la fonction d'expert en technologie et communication au sein du...
Misty
Misty était un stormtrooper de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et assurait la fonction de sniper au sein du groupe.
Shrap
Shrap était un stormtrooper de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et gérait les stocks d'explosifs au sein du groupe.
Zuke
Zuke était le plus imposant des stormtroopers de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et se chargeait de l'artillerie lourde au sein du...