The Mandalorian - S03E03 - The Convert (Le Converti)
Informations sur la source officielle "The Mandalorian - S03E03 - The Convert (Le Converti)"
Catégorie : Media (Ciné/TV)
Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.
Fiches liées à la source "The Mandalorian - S03E03 - The Convert (Le Converti)"
L'Armurière était la représentante mandalorienne de la Tribu ainsi qu'une forgeronne qui concevait des pièces d'armure en beskar.
Din Djarin était un chasseur de primes mandalorien de la Tribu qui travaillait pour la Guilde de Greef Karga avant de s'émanciper et de sauver...
L'officier d'amnistie G27 était un ancien Impérial, responsable de la résidence du Programme Amnistie sur Coruscant quand Penn Pershing y fut envoyé.
Grogu, surnommé l'Enfant par son sauveur et protecteur Din Djarin, était un être de la même espèce que Yoda, sensible à la Force, sauvé du...
Elia Kane, ou officier d'amnistie G68, était une ancienne subordonnée du Moff Gideon qui piégea le docteur Penn Pershing dans le cadre du Programme Amnistie.
Bo-Katan Kryze était la sœur de la duchesse Satine de Mandalore. Membre du Death Watch, elle se battit contre Maul et le Collectif de l'Ombre...
L'officier d'amnistie M34 était un ancien Impérial membre du Programme Amnistie sur Coruscant quand le docteur Penn Pershing y fut envoyé.
M40 était un ancien partisan de l'Empire devenu membre du Programme Amnistie sur Coruscant.
Le Docteur Penn Pershing était un scientifique impérial travaillant pour le Client et le Moff Gideon, expert en clonage.
Les Accords de Coruscant définissaient des conditions qui s'imposaient à la Nouvelle République et vraisemblablement à l'Empire Galactique vaincu.
Le Mitigateur 602 était un dérivé du fouet neural pour traiter médicalement les échecs de réhabilitation du Programme Amnistie.
Le Programme Amnistie était une initiative de la Nouvelle République visant à réintégrer d'anciens Impériaux comme le docteur Penn Pershing.