Ahsoka - Partie 1 - Le maître et l'apprentie (Master and apprentice)
Informations sur la source officielle "Ahsoka - Partie 1 - Le maître et l'apprentie (Master and apprentice)"
Catégorie : Media (Ciné/TV)
Parution / Sortie : 2023
Auteur(s) : Direction : Dave Filoni, Carrie Beck, Jon Favreau, Kathleen Kennedy, Colin Wilson
Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :
Informations générales
• Page internet : Cliquez ici
• Date de diffusion : 22 Août 2023 aux États-Unis et en France sur Disney+.
• Série : Ahsoka
Caractéristiques
• Direction : Dave Filoni
• Scénario : Dave Filoni
• Musique : Kevin Kinner
• Durée : 55 minutes
Résumé de l'histoire
Quatre ans après la défaite impériale de...
Fiches liées à la source "Ahsoka - Partie 1 - Le maître et l'apprentie (Master and apprentice)"
Le sabre laser de Sabine Wren était une amélioration du second sabre fabriqué par Ezra Bridger, laissé sur Lothal après sa disparition.
''Maître et Apprenti'' est le premier épisode de la saison 1 de la série Ahsoka.
Le droïde HK-87 était un modèle de tueur efficace qui fut notamment utilisé sur Corvus contre Ahsoka Tano et Din Djarin.
Le professeur Huyang était un droïde de l’Ordre Jedi, créateur du sabre laser et chargé de superviser la fabrication de ces derniers par les Novices.
L'antique bastion bâti par les Sœurs de la Nuit, ancêtres de Morgan Elsbeth, recelait une carte spatiale menant à une autre galaxie.
Ryder Azadi avait été le gouverneur impérial de Lothal avant son éviction par Arihnda Pryce. Emprisonné avec les Bridger, il s'évada et rejoignit la Rébellion...
Ezra Bridger était un orphelin de Lothal, sensible à la Force, qui devint l’un des piliers des Rebelles du Ghost.
La Lieutenante Callahan était membre des forces de sécurité de Lothal, dix ans après sa libération.
Le Premier officier Jensen Corbyt secondait le Capitaine Hayle quand Baylan Skoll et Shin Ati les massacrèrent.
Morgan Elsbeth, dite la Magistrate, régnait sur Corvus jusqu'à ce qu'Ahsoka Tano et Din Djarin mettent un terme à son pouvoir.
Shin Hati était l'apprentie aussi discrète que mortelle de l'ancien Jedi Baylan Skoll, qui triompha notamment de Sabine Wren.
Le Capitaine Hayle était le commandant du transport pour livrer Morgan Elsbeth quand Baylan Skoll et Shin Ati attaquèrent pour la sauver.
Jakris était un membre de l'équipe de sécurité du Capitaine Hayle, tué par Shin Ati pour libérer Morgan Elsbeth.
Jai Kell était un brillant cadet de l’académie impériale de Lothal qui déserta avec l’aide d’Ezra Bridger et rejoignit la Rébellion.
Marrok était un ancien Inquisiteur à l'armure caractéristique qui travaillait pour Morgan Elsbeth avec Baylan Skoll et Shin Hati.
Le Capitaine Porter était un membre de l'escadron Spectre, sous les ordres de Sabine Wren, dix ans après la libération de Lothal.
Ancien Jedi, Baylan Skoll était un mercenaire avide de pouvoir qui forma Shin Hati et travailla avec Morgan Elsbeth pour retrouver Thrawn.
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Ahsoka Tano était une Togruta qui fut la Padawan d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones avant de quitter l'Ordre Jedi. Sous l'Empire, elle rejoignit...
Sabine Wren était une Mandalorienne membre de l’équipage d’Hera Syndulla, artiste et experte en explosif, puis apprentie d'Ahsoka Tano.
Arcana était un monde méconnu où les Sœurs de la Nuit établirent un bastion visité bien plus tard par Ahsoka Tano.
L'ancienne carte spatiale trouvée par Ahsoka Tano dans les ruines du bastion d'Arcana puis volée par Morgan Elsbeth menait vers une autre galaxie.
Le Vesper était un transporteur de la Nouvelle République qui fut attaqué par Baylan Skoll et Shin Hati afin d'en libérer Morgan Elsbeth.