Jedi Starfighter



Informations sur la source officielle "Jedi Starfighter"

Catégorie : Jeux vidéo, Logiciels

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Jedi Starfighter"

Bombardement d'Eos [-32]
Le bombardement d’Eos fut une opération de démolition par les pilotes Nym, Vana Sage, Rhys Dallows et Reti sur une immense usine de la Fédération...
Vana Sage
Vana Sage était une mercenaire d’origine alderaanienne qui aida Rhys Dallows et la résistance naboo à faire face à la Fédération du Commerce.
Cavik Toth
Cavik Toth était un capitaine d'escadron affilié aux Séparatistes qui fut tué en orbite de Géonosis pendant la Guerre des Clones.
Excarga
Planète minière de la Bordure Extérieure, Excarga fut le théâtre de plusieurs affrontements entre les Séparatistes et la République durant la Guerre des Clones.
Lok
Lok est une planète déserte sur laquelle des pirates installèrent une base avant d’en être chassés par la Fédération du Commerce.
Maramere
Maramere était une planète océanique de la Bordure Extérieure en orbite de laquelle Anakin mit Durge hors d'état de nuire pendant la Guerre des Clones.
Trihexalon
Le Trihexalon était une arme chimique créée par les Séparatistes qui tentèrent de s’en servir pour remporter la Bataille de Géonosis.
Chasseur Caméléon
Petit appareil monoplace introduit par Kuat sous l'Ancienne République
Chasseur droïde de classe Scarab
Le chasseur droïde de classe Scarab était l’un des premiers modèles aboutis de chasseur droïde déployé par la Fédération du Commerce.
Mante Gardienne
La Mante Gardienne était le chasseur stellaire personnel de Vana Sage au temps de la crise de Naboo et au début de la Guerre des...