Les Apprentis Jedi, tome 14 : Les Liens les plus forts
Informations sur la source officielle "Les Apprentis Jedi, tome 14 : Les Liens les plus forts"
Catégorie : Romans, Nouvelles, E-books
Parution / Sortie : 2001
Auteur(s) : Jude Watson
Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :
I.- Présentation :
La série de romans junior Les Apprentis Jedi relate les aventures Qui-Gon Jinn et de son Padawan Obi-Wan Kenobi avant l'Episode I. Après bien des hésitations, le Maître Jedi accepte de prendre Obi-Wan Kenobi comme apprenti, ce qui ne se fera pas sans difficultés. En effet, ils rencontreront au cours de leurs missions pour l'Ordre Jedi à de dangereux individus comme...
Fiches liées à la source "Les Apprentis Jedi, tome 14 : Les Liens les plus forts"
Série de romans junior relatant l’apprentissage d’Obi-Wan Kenobi
Quatorzième tome de la série junior Les Apprentis Jedi
Qui-Gon Jinn était un maître Jedi de l'Ancienne République, dont Obi-Wan Kenobi était le padawan. Il fut tué par Dark Maul sur la planète Naboo.
Obi-Wan Kenobi, connu aussi sous le diminutif de Ben Kenobi, était un célèbre Maître Jedi qui forma Anakin Skywalker, puis son fils Luke Skywalker.
Rana était un Chevalier ou Maître Jedi qui participa notamment à la Bataille de Géonosis en tant que pilote.
Tahl était un Chevalier Jedi qui fut la meilleure amie ainsi que le grand amour de Qui-Gon Jinn et dont la mort faillit précipiter ce...
Ragoon VI était une planète utilisée par l'Ordre Jedi pour y tester les jeunes Padawans durant la période de l'Ancienne République.
Le chrono était une technologie vieille de plusieurs millénaire servant aux habitants de la galaxie pour afficher le temps qui s'écoule.
Le Turbo-ascenseur était un dispositif d'élévation répendue dans toute la galaxie et qui équipait les immeubles et les vaisseaux.