Les Enfants du Jedi



Informations sur la source officielle "Les Enfants du Jedi"

Catégorie : Romans, Nouvelles, E-books

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Les Enfants du Jedi"

C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son...
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit...
Vine-coffee
La vine-coffee était une plante cultivée pour sa variété de café sur la planète Belsavis.
Détroit de Plooma
Le Détroit de Plooma était un lieu galactique près de la planète Plooma dans la Bordure Extérieure qui servait de repère aux pilotes.
Secteur de Xappyh
Le Secteur de Xappyh se trouvait dans la Bordure Extérieure et comprenait, entre autres, les mondes de Péragus II, Thanta Zilbra et Tiss'shar.
Secteur Juvex
Secteur autonome qui pratiqua ouvertement l'esclavage
Corporation Mekuun
La Corporation Meekun était un vaste conglomérat industriel principalement connu pour sa production prolifique en véhicules militaires.
Raymus Antilles
Raymus Antilles était un humain originaire d'Alderaan qui servit en tant que capitaine à bord du Tantive IV. Il participa à la rébellion contre l'Empire...
Callista
Callista était une Jedi de l'Ancienne République qui fut prisonnière de l'Oeil de Palpatine, et qui vécut une romance avec Luke Skywalker.
Blitzer Harrsk
Un des seigneurs de guerre impériaux les plus puissants de la période post-Endor
Irek Ismaren
Irek Ismaren était un jeune Jedi Noir, fils de Roganda Ismaren et futur Lord Nyax.
Roganda Ismaren
Roganda Ismaren fut l'une des maîtresses de Palpatine et la mère d'Irek Ismaren, qu'elle prétendit être le fils de Palpatine.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de...
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Anakin Solo
Anakin Solo était le fils cadet de Leia Organa et Han Solo. Ce jeune Chevalier Jedi devint un excellent pilote et Jedi, et participa activement...
Han Solo
Han Solo fut un contrebandier avant de devenir un héros de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République. Il épousa Leia Organa et eut trois...
Jaina Solo
Jaina Solo était la fille de Leia Organa et Han Solo, et un membre du Nouvel Ordre Jedi.
Ugbuz
Ugbuz était un guerrier Gamorréen vivant sur Pzob qui fut enlevé par l'Oeil de Palpatine une dizaine d'années après la Bataille de Yavin.
Belsavis
Belsavis était une planète de la Bordure Extérieure, où se cachèrent nombre d'apprentis Jedi pour échapper aux griffes de l'Empereur Palpatine, alias Dark Sidious.
Karfeddion
Planète du Secteur Senex spécialisée dans le commerce des esclaves
Neelgaimon
Neelgaimon était une planète inhospitalière célèbre pour ses mines de sel exploités par des détenus.
Plooma
Plooma était une planète du Secteur de Veragi, au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure qui fit partie de l’Empire Infini des Rakatas et des Vestiges...
Pzob
Planète isolée de la Bordure Extérieure, peuplée par les Gamorréens
Holocube
L'holocube était un dispositif de diffusion holographique servant généralement à conserver un souvenir.
Jouets d'Altération
Les jouets d’Altération étaient des créations des Jedi pour tester les capacités à agir sur la matière avec la Force des candidats les plus jeunes.
Mechu-deru
Le mechu-deru était la capacité de la Force qui permettait de comprendre et manipuler intuitivement les outils technologiques.
Pipe hookah
La pipe hookah était un appareil pour fumer très prisé des Hutts.
Vine-coffeine
La vine-coffeine était une variété de café au prix assez élevé. Il était servi dans les familles riches ou encore la cour de l'Empereur Palpatine.
Chasseur Tikiar
Le chasseur Tikiar était un chasseur stellaire de la Corporation Mekuun très apprécié des aristocrates.
Oeil de Palpatine
Vaisseau gigantesque chargé d’anéantir la colonie Jedi de Belsavis après la Guerre des Clones