Bombardement Telos
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Le Bombardement de la Station Bannistar fut une opération menée par la Nouvelle République pour devancer les projets du Moff Par Lankin.
Le bombardement d’Eos fut une opération de démolition par les pilotes Nym, Vana Sage, Rhys Dallows et Reti sur une immense usine de la Fédération...
Le Bombardement d’Erai III fut perpétré par les anciens Sith et diminua grandement le nombre de cristaux eralam disponibles.
Pilonnage de la planète Taris ordonné par Dark Malak
Sakul Ondondanax était le Champion du Secteur de Manaan, en l'an -3 956. Il périt lors du bombardement de Taris effectuée par la flotte sith...
Académie secrète dirigée par Atris et ses Servantes Echani sur Telos IV.
La bière tarisienne était un breuvage fortement alcoolique à base de glande de tach, produite exclusivement sur Taris. La recette fut pendant longtemps perdue après...
Menée par le colonel Cronus pour destabiliser la Nouvelle République, cette bataille fut un simple bombardement des musées et villes de Porus Vida.
Ami de Carth Onasi qui lui apprit que son fils avait survécu au bombardement de Télos IV.
Le système de Moskk, situé dans la Bordure Extérieure, servit de point de ralliement à la République lorsque celle-ci lança le bombardement des chantiers navals...
Dureya était un Grand Moff qui fut l’instigateur du bombardement de Gra Ploven quelques jours seulement après le décès de l’Empereur Palpatine.
La bombe à proton est une arme de bombardement terrestre et spatial.
Dustil Onasi était le fils de Carth Onasi qui fut porté disparu durant le bombardement de Télos. Des années plus tard, son père découvrit qu'il...
L'Arme cinétique orbitale de délocalisation est un dispositif de bombardement orbital.
Gra Ploven était une planète qui subit un bombardement en règle par les forces impériales peu de temps après la Bataille d’Endor.
Les Bannis de Taris étaient des exilés de la Ville Haute tarisienne. Ils furent les seuls survivants du bombardement de la planète par Dark Malak.
Moza était un Ithorien et l'assistant du prêtre Chodo Habat qui dirigeait le projet de Restauration de Télos IV.
Ov Darum était un pilote de fonceurs connu sur Télos IV pour avoir été un temps le champion local.
Père de Xanatos, il régna en despote sur Télos
Holocron sith contenant de vastes connaissances sur l'Ordre Sith et son histoire.
Xanatos était un Jedi déchu originaire de Télos qui fut l'élève de Qui-Gon Jinn.
Morgana Onasi était l'épouse du célèbre Carth Onasi. Elle périt lors de l'attaque de Télos IV, au début de la Guerre Civile des Jedi.
Soka Linu était un jeune lieutenant des FST qui rencontra l'Exillée lors de son arrivée sur Télos IV.