Escadron Des Jaunes Taanab

>
>
Escadron Des Jaunes Taanab


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Escadron des As Jaunes de Tierfon
L’Escadron des As Jaunes de Tierfon était l’un des rares escadrons d’Ailes-Y à s’être distingué au sein de la Rébellion.
Escadron Rogue
L'escadron Rogue était le plus célèbre escadron de l'Alliance rebelle durant la Guerre Civile Galactique ainsi que sous le régime néo-républicain.
Escadron Vanguard
L'Escadron Vanguard était un groupe de cinq chasseurs de la Nouvelle République au service notamment de Hera Syndulla, qui opéra dans le secteur Barma et...
Escadron Jade
L'Escadron Jade de Venisa Doza formait un petit groupe de chasseurs X-Wing de la Résistance, avec notamment Hugh Sion et Norath Kev.
Escadron Alphabet
L'Escadron Alphabet était un groupe de cinq pilotes de chasseurs différents, constitué par Caern Adan des Renseignements de la Nouvelle République, supervisé par la générale...
Escadron Rapier
L'escadron Rapier était un groupe de chasseurs de la Nouvelle République dont Poe Dameron avait la charge avant de rejoindre la Résistance.
Bataille de Taanab [-3 996]
La Bataille de Taanab de -3 996 fut l’une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.
Mission sur Taanab [+14]
Dans le but d'enquêter sur les activités du Culte de Ragnos sur Taanab, Jaden Korr effectua sa mission où il affronta un dangereux rancor mutant.
Escadron Devils
L'Escadron Devils était un escadron de la République servant sous les ordres de la capitaine Jenn Devaad durant les Nouvelles Guerres Sith.
Escadron Fantôme
L’escadron Fantôme était une unité d’élite de l’Alliance Galactique, héritière des Spectres, à l’époque de sa lutte pour la survie face au Nouvel Empire Galactique.
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur...
Escadron Titan
L'Escadron Titan de l'Empire était formé pour mener des assauts contre des vaisseaux de guerre imposants et pour disperser des flottes ennemies.
Escadron Skull
L'escadron Skull était un escadron répondant aux ordres du Moff Rulf Yage et dirigé par sa fille, Gunn Yage.
Escadron Rouge (Alliance Rebelle)
L’escadron Rouge était un groupe de chasseurs stellaires de l’Alliance Rebelle qui s'illustra dans des batailles historiques comme celles de Scarif, de Yavin et d’Endor.
Escadron bandit
L'escadron de E-Wing "Bandit" fut constitué lors de la Campagne de l'Empereur Ressuscité. Celui-ci participa à la bataille de Mon-Calamari, en 10 ap BY.
Escadron Crimson
L'Escadron Crimson était un groupe de bombardiers lourds de la Résistance qui couvrit la fuite de D'Qar lors de la contre-attaque du Premier Ordre.
Escadron Black (Résistance)
L'Escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Escadron Catena
L’escadron Catena était une unité de stormtroopers dont firent partie les frères Brenn et Dellis Tantor. Il fut presque anéanti à la bataille de Kalaan.
Escadron Serres
L’Escadron Serres était un groupe de chasse de la Nouvelle République qui fut détruit lors d’une embuscade tendue par les impériaux sur Gravan VII.
Escadron Gold (République Galactique)
L'Escadron Gold était un groupe de chasseurs de la République déployé durant la Guerre des Clones.
Escadron Cobalt
L'Escadron Cobalt était une unité de la Résistance composée de bombardiers Starfortress MG-100 dont le principal fait d'armes fut la destruction du Fulminatrix lors de...
Escadron écarlate
L'escadron écarlate était une unité d'élite impériale qui servit sur la planète Cilpar après la chute de l'Empire lors de la bataille d'Endor.
Escadron Éclair
L'Escadron Éclair était une formation des clones des Forces de Reconnaissance Avancée du 91ème Corps qui montaient des bipodes TR-TT extrêmement agiles et rapides.
Escadron Bleu (République)
L'Escadron Bleu était un groupe de chasseurs V-19 de la République qui fut décimé pendant la bataille de Ryloth durant la Guerre des Clones.