Fierte De Yevetha

>
>
Fierte De Yevetha


Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.


Beauté de Yevetha
Le Beauté de Yevetha était une corvette à bord de laquelle Nil Spaar organisa sa mission d’exploration de l’Amas de Koornacht.
Fierté de Yevetha
Le Fierté de Yevetha était un Super Destroyer Stellaire modifié qui devint l’emblème de la Ligue Duskhan durant la Crise de la Flotte Noire.
Kiv Truun
Kiv Truun était le Vice-Roi du peuple Yevetha qui précéda Nil Spaar, juste avant la Crise de la Fotte Noire.
Aramadia
Croiseur moyen Yevetha ayant servi au Vice-roi Nil Spaar
Massacre de N'Zoth [+4]
Massacre orchetré par la résistance yevetha contre l'occupant impérial
Jian Paret
Jian Paret fut le commandant de la Flotte Noire, avant d'être tué par Nil Spaar lorsque les Yevetha s’emparèrent de cette flotte impériale par la...
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Toniv
Toniv était un commander de la Marine Impériale. En l'an -3, il se trouvait à bord du Fierté du Sénat sous le commandement du capitaine...
Rosk
Rosk était un memre d'équipage du Fierté du Sénat lors de la bataille de Nar Shaddaa, sous les ordres de Soontir Fel.
Fierté de Contruum
Le Fierté de Contruum était un transporteur civil qui officiait pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Compagnie Guile
La Compagnie Guile était une unité spéciale de Clawdites qui servit avec courage au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et devint la fierté...
Fierté du Sénat
Le Fierté du Sénat était l'un des trois cuirassés Dreadnaught appartenant à la flotte de l'amiral Greelanx. Il fut sous le commandement de Soontir Fel,...
Fierté de Tarlandia
Le Fierté de Tarlandia est un croiseur qui servit de central des communications pour la flotte impériale durant la bataille d’Endor.
Fierté de Corellia
La Fierté de Corellia était le vaisseau de l'amiral Nict qui participa à la guerre Impérialo-Sith et qui fut détruit à la bataille de Caamas.
Le Fierté de la Bordure
Le Fierté de la Bordure était un vaisseau de l'Alliance Rebelle qui fut une fois sauvé par le Rétribution.