Langage Mandalorien
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Les Soldats de Choc Néo-Croisés étaient considérés comme l'élite des combattants de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Cette combinaison de combat était portée par les Croisés Mandaloriens lors de la Grande Guerre des Sith où ils combattirent pour Exar Kun et Ulic...
Les fantassins néo-croisés à l'armure bleue étaient les soldats de base des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Le skiff mandalorien était utilisé par les guerriers néo-croisés de Mandalore l'Ultime lors des Guerres Mandaloriennes.
Armure mandalorienne que portait Hondo Karr, un célèbre Mandalorien.
Fusil blaster très puissant utilisé par les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes
Din Djarin était un chasseur de primes mandalorien de la Tribu qui travaillait pour la Guilde de Greef Karga avant de s'émanciper et de sauver...
Modèle d'armure que portèrent la majorité des Mandaloriens au cours des Guerres Mandaloriennes et dans les décennies qui suivirent le conflit.
Les protecteurs mandaloriens représentaient une force de police qui agissait notamment sur Concord Dawn. Jaster Mereel en fut un célèbre représentant et leur histoire était...
Le vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin, petit frère du vaisseau donjon mandalorien de classe Lictor, partageait les mêmes fonctions que son ainé.
Le bouclier MF mandalorien protégeait les Néo-Croisés contre les attaques au corps-à-corps et était utilisé durant les Guerres Mandaloriennes.
Le Triomphe Mandalorien fut une campagne menée par les Néo-Croisés Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes et qui s’acheva par la Bataille de Duro.
Ce campement était une base fondée par les Mandaloriens sur Dxun qui servit de quartier général à Mandalore l’Ultime et à Mandalore le Sauveur.
Le bouclier de mêlée mandalorien protégeait le Mandalorien contre les attaques au corps-à-corps et était utilisé durant les Guerres Mandaloriennes.
Le Cercle de Combat Mandalorien était une épreuve mandalorienne testant les capacités d’un guerrier en temps de paix.
Les Maréchaux Néo-Croisés à l'armure or étaient les généraux des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Le lance-dards mandalorien était une ancienne arme de poignet utilisée par les guerriers de Mandalore.
Les Chefs de Ralliement néo-croisés à l'armure rouge étaient à la fois sergents instructeurs, officiers politiques et commandants au sein des forces de Mandalore l'Ultime...
Extrait du langage Yuuzhan Vong, découvert lors de l'invasion
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Le langage marchand était un argot employé dans les professions commerciales et par les contrebandiers. En constante évolution, il était difficile pour un droïde de...
Disrupteur conçu par les guerriers mandaloriens, certainement le plus puissant qu'il y ait jamais eu.
Ce modèle de blaster lourd à répétition était utilisé par les Mandaloriens à l'époque des Guerres Mandaloriennes.