Magma Trooper
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Les Dark Troopers étaient des droïdes de combat ultra évolués qui furent conçus par l'Empire Galactique, dont le projet fut contrecarré par l'agent rebelle Kyle...
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment...
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de...
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Les Jet Troopers Sith de l’Éternel Sith étaient l'équivalent des Jet Troopers du Premier Ordre, et furent déployés durant la bataille d'Exegol.
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.
Les Jet Troopers était des stormtroopers spécialisés du Premier Ordre utilisant des jetpacks dorsaux inclus dans leur armure.
Le galet de magma était une arme antipersonnelle utilisée par les guerriers Yuuzhan Vong pour affronter des droïdes en particulier.
Le Rocket Trooper fait partie des nombreuses unités dérivées du stormtrooper, son jetpack et son armement lourd en faisaient une unité très crainte.
Les Lava Troopers étaient des soldats impériaux en charge de garder la forteresse de Dark Vador sur Mustafar.
Le corps Shadow Trooper, ou "Clone Shadow Trooper", était un groupe de soldats de l'armée clone de la République spécialisé dans le Renseignement militaire et...
Les Scout Troopers formaient un corps de soldats de choc de l'Empire, distinct de celui des Stormtroopers, et spécialisé dans la reconnaissance tactique.
Le mortar trooper était spécialisé dans l'emploi de mortier et autres explosifs.
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
Les Troupes RAD ou RAD Troopers était une unité impériale spécialisée dans les milieux hostiles.
Les Sith Troopers étaient des soldats d'élite de l'Eternel Sith portant une armure écarlate rappelant la garde prétorienne de Snoke.
Armure spécialisée que portaient les RAD Troopers de l’Empire
Soldat clone spécialisé en combat depuis les airs grâce à l'utilisation d'un jet pack
L'Escadron SCAR était un petit groupe de Stormtroopers d'élite qui chassait des rebelles sur ordre de Dark Vador.
Corps spécial de l'armée impériale utilisé pour opérer en environnement hostile
Les soldats clones du froid portaient un équipement spécial pour les environnements glaciaux.