Milice
Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.
La milice umbarane était chargée de défendre la planète contre d'éventuels envahisseurs. Elle fut mobilisée contre la République durant la Guerre des Clones.
Commandée par l'officier Zuvio, la milice de Niima était positionnée sur l'avant-poste du même nom sur Jakku, et était en charge de faire régner l'ordre.
La milice de Terra Sool était un groupe de volontaires luttant contre les Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Guattako le Sinistre était un Seigneur de Guerre sanguinaire à la tête d’une milice de rebelles sur Oosalon : il faisait enlever des enfants pour...
Quia était une enfant des rues recrutée par Guattako le Sinistre. Elle participa aux exactions de la milice d’Oosalon contre les autorités locales et captura...
Streehn était un agent de la milice de l'avant-poste de Niima sur Jakku.
Bataille opposant la milice locale de Terra Sool soutenue par la République aux Séparatistes, qui permit de libérer Terra Sool pendant la Guerre des Clones.
Drego était un agent Kyuzo de la milice de Niima, en charge de faire régner l'ordre sur l'avant-poste situé sur Jakku.
Zuvio était le responsable kyuzo de la milice de l'avant-poste Niima sur Jakku.
Le chasseur Zenuas 33 équipé de canons à plasma était le vaisseau principalement utilisé par la milice umbarane durant la Guerre des Clones.
Les chars à répulsion umbarans étaient les véhicules d'assaut basiques de la milice d'Umbara qui furent notamment déployés durant la Guerre des Clones.
Chef de la Milice Capitale sur Haruun Kal
La Police Rouge était une milice formée par le Moff Foga Brill après la Bataille d'Endor pour s'assurer le contrôle de la population de Prakith.
La Résistance ruulienne était un groupe de milice locale de la planète Ruul se battant contre l’Empire au cours de la Guerre Civile Galactique.
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.