Onager Class Star Destroyer
Onager Class Star Destroyer
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir...
Le destroyer stellaire de classe Defender était un vaisseau capital qui fut développé par le Corporation Technique Républicaine pour le compte de la Nouvelle République.
Le Destroyer stellaire de classe République est un vaisseau qui fut conçu par Walex Blissex pour le compte de la Nouvelle République.
Le destroyer stellaire de classe Secutor était un porte-vaisseaux de l'Empire Galactique, aussi rare que massif de l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Les destroyers de classe Xyston, ou destroyers Sith, constituaient la flotte de l’Éternel Sith déployée sur Exegol et pouvaient anéantir une planète d'un seul tir.
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-I est un croiseur de la fin de la Guerre des Clones, prédécesseur du Venator.
Le destroyer stellaire de classe Procursator était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial en service à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Le destroyer stellaire de classe Mega, conçu en un seul exemplaire, était le vaisseau de combat le plus grand jamais fabriqué depuis les Etoiles de...
Le cuirassé stellaire de classe Executor, aussi connu sous le nom de Super destroyer stellaire, était un vaisseau de commandement conçu par Kuat Drive Yards...
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais...
Le destroyer stellaire de classe Turbulent était un destroyer de « poche » qui fut développé par les Vestiges de l’Empire en remplacement du destroyer...
Les Destroyers Stellaires de classe Resurgent constituaient le coeur de la flotte du Premier Ordre.
Le Destroyer stellaire de classe Tector est un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique.
Le super destroyer stellaire de classe Sovereign est l'un des plus imposant vaisseaux construits par l'Empire.
Le Destroyer stellaire de classe Rejuvenator fut créé au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et s’illustra notamment sur Mon Calamari
Le Vengeance était un super destroyer stellaire de classe Executor qui mena une campagne contre l'Alliance Rebelle dans le secteur Airam.
Le Destroyer de patrouille de classe Adz est un vaisseau utilisé par les seigneurs de guerre impériaux du Noyau Profond.
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-II est la seconde version du destroyer stellaire de classe Victoire.
Le Destroyer stellaire de classe Interdicteur est un vaisseau hybride entre le destroyer stellaire de classe Impérial et le croiseur lourd de classe interdicteur Im-418.
Le destroyer de poursuite de classe Auxilia était un navire d’escorte qui fut en service dans les forces de la Fédération du Commerce.
Le destroyer stellaire de classe Gladiator était un patrouilleur puissament armé commissionné par la Flotte Impériale à la fin de la Guerre des Clones.
Le Destroyer de classe Bakura est un vaisseaux capital assurant la défense de la planète Bakura.
Le Destroyer stellaire de classe Imperator est l'ancêtre du destroyer stellaire de classe impérial et ne connut pas de déploiement massif.