Rishi Crique Pillards
Ce thème HoloNet comporte 23 fiches.
Le Fort des Pillards était une ancienne forteresse située sur Tatooine, fondé en 98 Av. BY.
Les pillards klatooiniens de Sorgan menaient régulièrement des raids sur le village de cultivateurs de krill.
L'anguille de Rishi était une créature longitudinale vivant sur la lune de Rishi.
La station d'écoute de la lune de Rishi était un poste d'observation de la République qui fut attaqué par les Séparatistes.
Groupe de pirates ayant affronté le corsaire rebelle Rodin Higron
Lune située non loin de Kamino, où une station d'écoute républicaine fut construite
Le Raid sur Virgillia fut l’une des toutes premières actions menées par les pillards Nagais au lendemain de la Bataille d’Endor.
Le TR-TT Raider était un modèle de TR-TT utilisé par des pillards klatooiniens sur Sorgan après l'avènement de la Nouvelle République.
Le Raid sur Shumavar fut menée par les pillards Nagais contre les forces du Général en chef Delvardus.
EGL-21, également connu sous le nom de « Amps », était un droïde qui servait les pillards de Jakku à l'avant-poste Niima pour des opérations...
Omera était une cultivatrice de krill sur Sorgan et rencontra le Mandalorien quand celui-ci vint aider son village à repousser les pillards Klatooiniens.
Sorgan était une planète forestière où des fermiers cultivaient le krill. Le Mandalorien et Cara Dune y protégèrent le village d'Omera des pillards klatooiniens.
Le Raid sur Mon Gazza vit les pillards Nagais mettre à sac cette planète industrielle du Secteur Lambda. [+4]
Carasynthia "Cara" Dune était une ancienne soldate d'élite de l'Alliance rebelle qui repoussa un clan de pillards klatooiniens sur Sorgan avec le Mandalorien.
Hevy était un soldat clone de la section Domino ayant vaillamment défendu la station de surveillance de la République sur la lune de Rishi.
Soldat clone ayant servi sur la lune de Rishi durant la Guerre des Clones
Egalement appelé "bâton gaffi", le Gaderffii est une arme de combat rapproché utilisée par les Pillards Tuskens habitant la planète Tatooine
Les Ebruchi constituaient une race de pirates et de pillards sans pitié qui écumaient de nombreux mondes des Régions Inconnues en marge de l'Espace Sauvage.
Droidbait était un soldat clone de la section Domino qui fut tué lors de la bataille de la lune de Rishi.
L'engin de récupération GS-100 était un vaisseau spatial civil utilisé par les récupérateurs et les pillards de pièces détachées.
Membre de l'organistion de Jabba le Hutt chargé de fournir des armes aux pillards Tuskens
Soldat clone inexpériementé ayant perdu la vie lors de la bataille de la lune de Rishi
Le Blazing Chain était une puissante organisation de pillards maîtrisant la Force et opérant exclusivement dans les Régions Inconnues.