Tarkin Wilhuff
Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.
Wilhuff Tarkin était le premier Grand Moff de l'Empire Galactique et le commandant de l'Etoile de la Mort.
"Tarkin" est un roman de James Luceno racontant la construction secrète de l'Etoile de la Mort sous la supervision du Moff Wilhuff Tarkin.
Nièce du Grand Moff Tarkin passée au service de l'Alliance Rebelle
L'Initiative Tarkin était une organisation secrète à l'intérieur du Bureau de la Sécurité Impériale, fondée par le Moff du même nom, qui fut à l'origine...
La Doctrine Tarkin était une sorte de règlement destiné à tous les officiers de l’Empire Galactique pour faire régner l’ordre sur les mondes soumis.
Le centre de détention Tarkin – parfois appelé « de Tarkin » – était une prison impériale qui se trouvait sur la planète Ruul.
Le Carrion Spike était le vaisseau personnel de Wilhuff Tarkin sous l'Empire Galactique, puis devint le vaisseau de l'agent Terex du Premier Ordre bien des...
Vastin Caglio était le fils aîné du Moff Jamson Caglio et le fiancé éphémère de l’espionne rebelle Rivoche Tarkin.
La destruction d’Alderaan fut un crime à grande échelle initié par le Grand Moff Tarkin en utilisant la puissance de feu ultime de l’Étoile de...
La Ruche 1 était le centre de Recherche et Développement secret de l'Initiative Tarkin.
Sandrex Olotho était une espionne au service du Grand Moff Tarkin avant de devenir le bras droit de l’Amiral Fonada après la Bataille d’Endor.
Wayne Pygram est un comédien et acteur australien tenant le rôle de Tarkin dans l’Épisode III grâce à sa ressemblance avec Peter Cushing.
Massacre perpétré par le Grand Moff Tarkin peu avant la Guerre Civile
Un des Secteurs Prioritaires sous l'Empire, dirigé par Tarkin puis par Ardus Kaine
Peter Cushing est un acteur britannique ayant joué le rôle du Grand Moff Tarkin dans l’Episode IV.