Till Chorios

>
>
Till Chorios


Ce thème HoloNet comporte 13 fiches.


Pedducis Chorios
Pedducis Chorios était la planète où s’installa l’amiral Daala après sa défaite contre le Nouvel Ordre Jedi.
Till
Till était un pilote de l’Alliance Rebelle, tué lors d’un test des Impériaux pour leurs prototypes de TIE V38 Fantômes.
Essara Till
Essara Till était une pilote émérite de l’escadron Bravo de Naboo. Elle supervisa la formation du cadet Rhys Dallows et fut tuée après une mission...
Nam Chorios
Nam Chorios était une planète aride du Secteur Méridien et une ancienne colonie pénitentiaire.
Bufus Ritsomas
Bufus Ritsomas était le sénateur de Till Chorios peu avant le début de la Guerre des Clones et fut impliqué dans une affaire d'esclavage.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
The Starfighter Trap
The Starfighter Trap est une nouvelle écrite par Steve Miller en 2000 qui sert de prélude au jeu vidéo Starfighter, avec pour personnage principal Essara...
Taselda
Ex-Chevalier Jedi recluse sur Nam Chorios et ayant sombré dans la folie
Rhys Dallows
Rhys Dallows était un pilote naboo membre de l’escadron Bravo. Il fut formé notamment par Essara Till et participa à la bataille de Naboo.
Écoute de Force Theran
L’écoute de Force Theran était une technique de Nam Chorios permettait d’entendre des événements éloignés d’une grande distance sans améliorer ses propres sens.
Tola Annax
Tola Annax était le bras droit de Gavar Khai. Elle participa à la bataille de Nam Chorios avant d’être trahie par Abeloth et de servir...
Nenn
Nenn était le Grand Maître des Ecouteurs Thérans de Nam Chorios qui préféra se suicider plutôt que de servir de réceptacle à Abeloth.
R2-L1
R2-L1 était un droïde astromécano appartenant aux Forces de Sécurité de Naboo, et qui fut parfois remis au chasseur Bravo 7, piloté par Essara Till.