FN-9330


FN-9330 était un stormtrooper du Premier Ordre positionné sur la base Starkiller qui fut abattu par Chewbacca.

Continuité : Canon


  FN-9330 était un stormtrooper du Premier Ordre qui participa à la lutte contre la Résistance lorsque celle-ci se mit en travers de la route du Premier Ordre qui menaçait l'avenir de la Nouvelle République. FN-9330 faisait partie de la garnison de la base Starkiller, une planète glacière des Régions Inconnues, reconfigurée par les forces du Premier Ordre en une super-arme bien plus imposante que les anciennes Étoiles de la Mort.

  En +34, Han Solo, son acolyte Chewbacca et Finn, un ancien stormtrooper rallié à la Résistance, infiltrèrent la base Starkiller pour sauver Rey et désactiver le bouclier planétaire, afin de permettre à la Résistance d'attaquer.
Alors que Solo et ses compagnons arpentaient un couloir de la base, ils tombèrent nez à nez avec FN-9330. Celui-ci n'eut pas le temps de sonner l'alerte car il fut abattu par Chewbacca.

Informations encyclopédiques
FN-9330
Nom
FN-9330
Espèce
Date de décès
+34
Lieu de décès
Fonctions
Armes
Affiliation
Interprété par
Nigel Godrich

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2019

Date de modification
25/12/2019

Nombre de lectures
2 194


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.