Riot Mar


Riot Mar était un chasseur de primes qui mourut en pourchassant le Mandalorien après les événements de Nevarro.

Continuité : Canon


  Riot Mar était un chasseur de primes membre de la Guilde de Greef Karga qui pourchassa le Mandalorien après la confrontation survenue sur Nevarro contre la Tribu de l'Armurière.

  Riot Mar disposait d'un chasseur équipé pour le combat léger avec lequel il repéra le Razor Crest non loin de Tatooine, après le séjour de sa proie sur Sorgan. Stratégiquement positionné derrière la canonnière du Mandalorien, Riot Mar toucha sa cible à plusieurs reprises. Toutefois, son adversaire le prit de vitesse, passa derrière lui en heurtant son chasseur, puis détruisit son vaisseau. Riot Mar mourut dans l'explosion.
Informations encyclopédiques
Riot Mar
Nom
Riot Mar
Espèce
Date de décès
+9
Lieu de décès
Dans l'espace, non loin de Tatooine
Fonctions
Vaisseau
Affiliation
Interprété par
Rio Hackford

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/12/2019

Date de modification
15/12/2019

Nombre de lectures
1 846


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.