
Continuité : Canon
L'un d'eux, Ragnar, fut adopté par Paz Vizsla, l'un des piliers de la Tribu, et il fut élevé selon le Crédo, une vision fondamentaliste du style de vie mandalorien. Quand il fut jugé assez âgé, l'Armurière lui forgea son casque aux couleurs évoquant celles de son père, et il fut officiellement reconnu membre de leur peuple. La cérémonie tourna court quand une monstrueuse tortue dinosaure s'attaqua aux Mandaloriens qui eurent la partie rude jusqu'à l'intervention de Din Djarin.
Ce dernier réapparut quelques temps plus tard, après s'être rendu sur Mandalore, pour être réhabilité et réintégré. Il fit participer son propre fils adoptif, Grogu, aux exercices de combat en demandant un duel contre Ragnar, qui venait d'en remporter un. L'adolescent humain choisit les lance-fléchettes pour ce combat, malgré son dédain pour son adversaire, selon lui trop jeune pour combattre.
Ragnar fut rapidement détrompé. S'il gagna les deux premiers points, Grogu le surprit au troisième échange en bondissant au-dessus de lui pour le déstabiliser avant de le toucher à trois reprises et de remporter le duel. Ragnar n'eut guère le temps de s'en plaindre car un gigantesque raptor descendit du ciel pour le capturer et l'emporter, puis l'avaler. Le lendemain, alors que la créature le recrachait pour le donner en pâture à sa progéniture, Ragnar vit plusieurs Mandaloriens venir à son secours.
Paz fut rapidement pris dans la gueule du raptor qui s'envola en prenant une nouvelle fois l'adolescent dans ses griffes. Il fallut tout le courage et toute l'habileté de Bo-Katan Kryze pour sauver son père, puis l'intervention de Din Djarin pour arracher Ragnar à la créature qui s'écrasa. Le petit groupe put ensuite retourner à leur demeure, non sans emporter les trois raptors orphelins.
Ragnar déménagea plus tard sur Nevarro, sur un terrain offert à la Tribu en remerciement de son intervention contre le Roi pirate Gorian Shard, et il assista à la réunification avec les Nite Owls, même si son père lui demanda de s'en écarter. En effet, la tension était grande entre leurs deux interprétations de la Voie. Quand Bo-Katan Kryze décida de reprendre Mandalore, Ragnar ne fut pas impliqué en raison de son âge mais Paz y prit part et se sacrifia pour permettre la survie et la victoire finale de son peuple.
Une fois Mandalore reconquise, Ragnar fut le premier à être officiellement intégré à la Chanson dans une répétition de son baptême saboté par la tortue dinosaure. L'Armurière put mener la cérémonie à son terme sans encombre, dans les Eaux Vivantes au lourd poids symbolique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.