Sache Skareet


Sache Skareet était une soldate de la Résistance en poste sur D'Qar lors du conflit avec le Premier Ordre.

Continuité : Canon


  Sache Skareet intégra la Résistance à l'époque du conflit avec le Premier Ordre où elle fut positionnée sur D'Qar, en charge de la protection du quartier général avec son bataillon.

  Membre des troupes au sol, Skareet fut associée aux événements qui touchèrent D'Qar notamment, lors de la contre-attaque du Premier Ordre, après la destruction de la base Starkiller. On ignore en revanche, si la jeune femme survécut à la destruction de la base de la Résistance.



Actualités en relation

Encyclopédie | Le plein de dessin animé Ewoks !

Sku à tous ! Après une longue pause, le dessin animé Ewoks revient sur l'Holonet avec cette fois-ci l'intégralité (enfin tout ce qui n'était pas déjà présent) des fiches concernant les épisodes, les saisons et...


Encyclopédie | Un large pack de nouvelles fiches pour un Noël légendaire !

l'image de ce film formidable qui l'avait mis en lumière, c'est aujourd'hui le Jour de la Vie sur Kashyyyk, et un certain "Noël" sur une petite planète de la frange galactique. Pour l'occasion...


Informations encyclopédiques
Sache Skareet
Nom
Sache Skareet
Espèce
Fonctions
Soldate
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/04/2020

Date de modification
12/04/2020

Nombre de lectures
710


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.