Brace Tagge-Faulken


Brace Tagge-Faulken était un membre de la Maison Tagge qui servait comme officier impérial et siégeait au Conseil d'Administration de TaggeCo.

Continuité : Canon


  Brace Tagge-Faulken était un homme aux cheveux blonds-roux avec une barbe et une moustache appartenant à la Maison Tagge et était probablement le frère de Layla Tagge-Faulken et l'oncle de Forthe Tagge-Faulken. Il était également le cousin d'Orman, Ulric, Silas, Cassio, Domina, Adelaïde et Lapin Tagge.

  Brace était un officier impérial et il semble qu'il avait un complexe par rapport à son cousin Cassio, qui avait fait une carrière plus brillante dans l'Empire et s'était hissé au rang de Général dans la Marine Impériale. Bien qu'il ne soit pas à la tête d'une des branches de TaggeCo, il siégeait au Conseil d'Administration en tant qu'actionnaire mais il est possible qu'il se considérait en quelque sorte responsable de la sécurité de l'entreprise familiale. Il se montra particulièrement virulent durant le Conseil organisé par Domina enter l'An 2 et l'An 3 quand il lui demanda devant les autres membres du Conseil d'Administration quand elle avait prévu de leur apprendre l'existence d'espions dans la société.

Brace Tagge-Faulken

Brace confronte Domijna sur les fuite dans l'entreprise.
Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01


  Les membres du Conseil s'indignèrent mais Domina leur rétorqua calmement qu'elle savait qu'ils avaient découvert l'existence des espions à la même époque qu'elle avant de les assurer qu'elle enquêtait sur les fuites. La discussion fut interrompue par une alarme et les portes se verrouillèrent malgré les efforts d'Ulric pour les ouvrir. Domina utilisa une arme qu'elle testait plus tôt dans la journée pour se frayer une petite ouverture et ordonna aux gardes de s'assurer que sa famille reste dans la pièce avant de se lancer à la recherche des hostiles. Malgré son statut de militaire, Brace se montra particulièrement peu actif dans le feu du combat et ne chercha même pas à prendre les commandes du groupe ou à se défendre.

  La jeune femme parvint à neutraliser leurs assaillants, un groupe de Chasseurs de primes ubèses, avant qu'ils ne puissent tuer les autres membres du Conseil d'Administration. Un peu plus tard, elle demanda à son assistant et cousin Lupin de conduire ses frères et ses cousins hors de l'Acquisitor pendant qu'elle restait avec les cinq Ubèses et Silas qui semblait découragé. Brace se laissa guider sans dire un mot même s'il jeta un regard en arrière.

  On ignore si l'officier impérial découvrit par la suite que Domina avait organisé la réunion pour débusquer le traitre dans le Conseil, qui d'avéra être Silas et qu'elle ne l'avait jamais considéré comme un suspect possible parce qu'elle estimait qu'il était trop occupé à tenter désespéramment de sortir de l'ombre de Cassio.

Brace Tagge-Faulken

Pour un officier impérial, Brace Tagge-Faulken se montre étonnement passif pendant et après le combat
Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01

Informations encyclopédiques
Brace Tagge-Faulken
Nom
Brace Tagge-Faulken
Espèce
Fonctions
Membre de la Maison Tagge
Officier impérial
Actionnaire et membre du Conseil d'Administration de TaggeCo
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/12/2021

Date de modification
15/12/2021

Nombre de lectures
233


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.