
Continuité : Canon
Brace était un officier impérial et il semble qu'il avait un complexe par rapport à son cousin Cassio, qui avait fait une carrière plus brillante dans l'Empire et s'était hissé au rang de Général dans la Marine Impériale. Bien qu'il ne soit pas à la tête d'une des branches de TaggeCo, il siégeait au Conseil d'Administration en tant qu'actionnaire mais il est possible qu'il se considérait en quelque sorte responsable de la sécurité de l'entreprise familiale. Il se montra particulièrement virulent durant le Conseil organisé par Domina enter l'An 2 et l'An 3 quand il lui demanda devant les autres membres du Conseil d'Administration quand elle avait prévu de leur apprendre l'existence d'espions dans la société.

Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01
Les membres du Conseil s'indignèrent mais Domina leur rétorqua calmement qu'elle savait qu'ils avaient découvert l'existence des espions à la même époque qu'elle avant de les assurer qu'elle enquêtait sur les fuites. La discussion fut interrompue par une alarme et les portes se verrouillèrent malgré les efforts d'Ulric pour les ouvrir. Domina utilisa une arme qu'elle testait plus tôt dans la journée pour se frayer une petite ouverture et ordonna aux gardes de s'assurer que sa famille reste dans la pièce avant de se lancer à la recherche des hostiles. Malgré son statut de militaire, Brace se montra particulièrement peu actif dans le feu du combat et ne chercha même pas à prendre les commandes du groupe ou à se défendre.
La jeune femme parvint à neutraliser leurs assaillants, un groupe de Chasseurs de primes ubèses, avant qu'ils ne puissent tuer les autres membres du Conseil d'Administration. Un peu plus tard, elle demanda à son assistant et cousin Lupin de conduire ses frères et ses cousins hors de l'Acquisitor pendant qu'elle restait avec les cinq Ubèses et Silas qui semblait découragé. Brace se laissa guider sans dire un mot même s'il jeta un regard en arrière.
On ignore si l'officier impérial découvrit par la suite que Domina avait organisé la réunion pour débusquer le traitre dans le Conseil, qui d'avéra être Silas et qu'elle ne l'avait jamais considéré comme un suspect possible parce qu'elle estimait qu'il était trop occupé à tenter désespéramment de sortir de l'ombre de Cassio.

Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01

Officier impérial
Actionnaire et membre du Conseil d'Administration de TaggeCo
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.